N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Mars Massacre B3 Coming soon...

    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 615555
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Mars Massacre B3 Coming soon... Empty Mars Massacre B3 Coming soon...

    Message par Spaminator Dim 19 Sep - 14:34

    Mars Massacre B3.
    On en avait déjà parlé, Mars Massacre B3, le troisième et dernière version de test arrive dans quelques semaines, alors parlons de ce FPS qui pourrait bien marquer la fin 2010 !



    CLIQUEZ ICI POUR VISITER LE SITE
    Mars Massacre B3 Coming soon... Mars211

    Mars Massacre est un FPS Quake-Like, il est rapide, mais les développeurs on su ajouter leur propre game-play, ainsi plus tard, on pourra dire "Mars Massacre-like", tout est rapide, les armes, les joueurs, ça tire dans touts les sens, et c'est amusant.

    Bientôt, la 3ème version de test fera son apparition sur nos PC, mais quels changements seront apportés ?

    Tout d'abord, une chose que beaucoups attendent : L'éditeur de map, on pourra enfin créer nos maps dingue . En même temps, toutes les maps on étées améliorées, elles sont plus jolies et remplies, sans parler de toutes les nouvelles maps !

    Aussi la campagne, une vraie, va faire son apparition, avec des missions et de vrais scénarios !

    Graphiquement, il ne sera pas très différent, les explosions ont étées améliorées, et les maps aussi.

    La bande-son a été complètement retravaillée, toutes les musiques sont nouvelles, et les bruitages ont étés améliorés.

    Bientôt cette Bêta 3 sera disponible, et le jeu commencera tout doucement son avanture dans le monde du gaming... Very Happy
    Cisla
    Cisla
    Intégré totalement au forum !
    Intégré totalement au forum !


    Points : 508040
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 310
    Réputation : 0

    Mars Massacre B3 Coming soon... Empty Re: Mars Massacre B3 Coming soon...

    Message par Cisla Dim 19 Sep - 20:30

    cool, ça changera de CS 1.6 Very Happy
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 615555
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Mars Massacre B3 Coming soon... Empty Re: Mars Massacre B3 Coming soon...

    Message par Spaminator Lun 27 Sep - 18:47

    CS Rires

    Contenu sponsorisé


    Mars Massacre B3 Coming soon... Empty Re: Mars Massacre B3 Coming soon...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:17