N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Développement de Mars Massacre stoppé.

    MoulesFrites
    MoulesFrites
    Maître floodeur
    Maître floodeur


    Points : 565428
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 4821
    Réputation : 0

    Développement de Mars Massacre stoppé. Empty Développement de Mars Massacre stoppé.

    Message par MoulesFrites Dim 16 Mai - 10:40

    Développement de Mars Massacre stoppé.
    Pourquoi les dévelopeurs de ce jeu décident t'ils d'arrêter le développement du jeu du jour au lendemain ?


    Les mises à jour de la version bêta 2 de Mars Massacre pleuvaient, quand tout à coups : Plus rien.
    "R1kemwa" la petite équipe qui développe ce FPS reste très silencieuse sur ce sujet, quelques jours après le vide, voici un communiqué dans les annonces sur le jeu :
    Pour des raisons techniques, le développement du jeu en lui même est stoppé pendant deux semaines.
    Le développement des maps lui continue normalement.
    Ceci pourrait bien retarder la sortie de la version finale du jeu qui était prévue pour décembre 2010...
    Rose
    Rose
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 589061
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 18205
    Réputation : 0

    Développement de Mars Massacre stoppé. Empty Re: Développement de Mars Massacre stoppé.

    Message par Rose Dim 16 Mai - 11:12

    développeurs*

    reste*

    communiqué*
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 615455
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Développement de Mars Massacre stoppé. Empty Re: Développement de Mars Massacre stoppé.

    Message par Spaminator Dim 16 Mai - 11:31

    Je trouve qu'il a quand même fait des efforts Smile

    L'article sera en ligne bientôt Very Happy
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 615455
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Développement de Mars Massacre stoppé. Empty Re: Développement de Mars Massacre stoppé.

    Message par Spaminator Dim 16 Mai - 11:33

    Et c'est "l'équipe" qui est silencieux.

    Donc silencieuse Langue

    C'est corrigé Clin d\'oeil

    Contenu sponsorisé


    Développement de Mars Massacre stoppé. Empty Re: Développement de Mars Massacre stoppé.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:14