N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Une vrai vie de vampire

    zoulou
    zoulou
    Floodeur semi-confirmé
    Floodeur semi-confirmé


    Points : 542643
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille du poney
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 840
    Réputation : 1

    Une vrai vie de vampire Empty Une vrai vie de vampire

    Message par zoulou Dim 30 Aoû - 2:33

    La Lahmiane laissa doucement choir le corps inerte, vidé de son sang. Elle était enfin
    rassasiée. Il lui avait tout de même fallu vider de leur sang trois pauvres paysans qui n’avaient strictement rien demandé Elle aimait les paysans, elle leur trouvait un petit arrièe goû de poulet trè agréble. De plus, les paysans ont toujours la trè bonne idé de se promener la nuit dans les bois sans aucune protection (quelle idé). Il faut le reconnaîre, ce n’est pas prudent, ceux làauront compris la leçon.
    La vampire se retourna prestement, essuyant d’un revers déicat de la main les traces de sang étalés sur ses lères. C’est embêant, jamais elle n’avait trouvéde méhode distingué pour dévorer une victime autrement que de bondir sur elle et de la mordre goulûent. Il faudra bienun jour que cela change.
    Aprè avoir caresséson loup garou qui finissait de déorer les trois cadavres, elle tourna les
    talons et rentra dans son châeau. Un châeau magnifique, d’ailleurs, un grand portail de style gothique, un plafond en ogives... Jamais elle n’avait compris qui avait eu la bêe idé de bâir un si inquiéant et majestueux palais en plein milieu d’un bois dans un trou perdu ! Ah ! Ces ancêres... Bien sû, ils ont la tranquillitéde la campagne, mais les autochtones ont tout de mêe de drôes de goûs, au sens propre comme au figuréd’ailleurs.
    La Lahmiane enjamba d’un pas rapide le maréage dans lequel s’éayait son monstre de
    compagnie. Elle le caressa gentiment, en éitant tout de mêe les endroits de fourrure, làoùla boue avait collé prééant le contact des éailles glissantes. Il n’y avait pas de temps àperdre, elle devait maintenant ses soumettre àses devoirs de maîresse de maison. Elle
    poussa la grande porte de bois ferré (quelle idé d’ailleurs de faire des portes si grandes et si lourdes) et sortit ses outils de méage, àsavoir une grande éé et une masse d’arme, pour nettoyer le cimetièe. Les grands châeaux macabres, c’est beaux, mais les squelettes et les goules ont la trè sale habitude de traîer dans les tombes, en faisant un tapage d’enfer et en mangeant les rares fleurs fanés qui avaient survéues au printemps (le printemps a la sale manie de faire refleurir des fleurs fanés avec beaucoup de soin) !
    Aprè avoir massacréles morts vivants àgrands coups de masse, elle s’en retourna àson
    châeau avec quelques éaflures et la satisfaction du travail bien fait. Elle embrassa son
    zombie de fils sans qu’il régisse : il éait scotchédevant la Banshee, qui, àtravers sa texture éhéé, faisait apparaîre des dessins animé
    MoulesFrites
    MoulesFrites
    Maître floodeur
    Maître floodeur


    Points : 566528
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 4821
    Réputation : 0

    Une vrai vie de vampire Empty Re: Une vrai vie de vampire

    Message par MoulesFrites Dim 30 Aoû - 14:06

    en plus t'est gothique... :Sors:
    rey-mysterio-619
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré


    Points : 563885
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur
    Insultes : J'accepte
    Messages : 3562
    Réputation : 2

    Une vrai vie de vampire Empty Re: Une vrai vie de vampire

    Message par rey-mysterio-619 Dim 30 Aoû - 22:03

    Waouw Super un Remix de twilight -_-' enfin je crois je c pas je l pas vu tout se que je c,c'est que sa parle de vampire^^
    MoulesFrites
    MoulesFrites
    Maître floodeur
    Maître floodeur


    Points : 566528
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 4821
    Réputation : 0

    Une vrai vie de vampire Empty Re: Une vrai vie de vampire

    Message par MoulesFrites Lun 31 Aoû - 17:00

    Je préfère l'histoire sans fin
    rey-mysterio-619
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré


    Points : 563885
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur
    Insultes : J'accepte
    Messages : 3562
    Réputation : 2

    Une vrai vie de vampire Empty Re: Une vrai vie de vampire

    Message par rey-mysterio-619 Lun 31 Aoû - 17:02

    moi aussi

    Contenu sponsorisé


    Une vrai vie de vampire Empty Re: Une vrai vie de vampire

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:13