Bravo a stinx
Spaminator- Floodeur professionnel
Insultes : J'accepte
Félicitation à stinx, qui sera promu modérateur dés lundi dans l'après midi !
Il s'occupera de la poubelle (héhé non je déconne mais fallais que je la fasse )
C'est donc la fin de la longue période de recrutement, merci pour vos candidatures.
Donc Stinx s'occupera de la section "Trucs, machins, choses, bidules inutiles..." puisque le modo que j'avais mis pour cette section (Lexa713) est aussi inutile.
Voila, que vous soyez content ou pas, ça reviens au même pour moi, mes tous vos commentaires seront surement bénéfique !
Il s'occupera de la poubelle (héhé non je déconne mais fallais que je la fasse )
C'est donc la fin de la longue période de recrutement, merci pour vos candidatures.
Donc Stinx s'occupera de la section "Trucs, machins, choses, bidules inutiles..." puisque le modo que j'avais mis pour cette section (Lexa713) est aussi inutile.
Voila, que vous soyez content ou pas, ça reviens au même pour moi, mes tous vos commentaires seront surement bénéfique !
Re: Bravo a stinx
Ok c'est cool sa bienvenue dans l'equipe xD
Bravo !
bon bah bravo mais il est meme pas venu...
un modo inactif ne sert a rien désolé...
En tout cas dans les periodes "de crises" il est plus actif que toi
genre, il es modo en attandant
Jaloux?
Bah ouais il est jaloux, parce-que il ne sera surement jamais modo
jaloux mdr
merci beaucoup tout le monde ^^
euh il se peux que je sois parfois absent ( prévé d'ordi par exemple ^^) mais dans ces cas je fairait de mon possible pour vous en informer meme si j'arrive a le faire très rarement ^^
je suis le chanpion des fautes
merci beaucoup tout le monde ^^
euh il se peux que je sois parfois absent ( prévé d'ordi par exemple ^^) mais dans ces cas je fairait de mon possible pour vous en informer meme si j'arrive a le faire très rarement ^^
je suis le chanpion des fautes
Pas grave tant que tu es present quand ils le fau(ou pas^^) et que tu vient un maximum tout nous va pour le mieux et pour les faute on s'en fou lol
rien avoir j suis pas jaloux et je veux pas etre modo j ai pas que ca a faire...
lol j'aurai di pareil si j'était jaloux mdrzoulou a écrit:rien avoir j suis pas jaloux et je veux pas etre modo j ai pas que ca a faire...
si un jour on fait une section poney, tu y sera modo zoulou
Dieu a écrit:si un jour on fait une section poney, tu y sera modo zoulou
Ok
di moi un bon modo doi mettr "mdr" a chaque topic ? :roll:
bravo et bienvenue parmi nous
WTF 99% de modo et 1% de membre
vaut mieu ça que le contraireMoulesFrites a écrit:bravo et bienvenue parmi nous
zoulou a écrit:bon bah bravo mais il est meme pas venu...
ancient post WIN
et toi tu sers a quelque chose?non je pense pas =D
zoulou a écrit:zoulou a écrit:bon bah bravo mais il est meme pas venu...
ancient post WIN
d un côté, il n'a pas tort...
salut tout le monde , je suis inactiff en ce moment car j'ai beaucoups de choses a régler et je ne peux pas trop etre actif sur ce forum . Je serait donc absent pendant un petit moment je suis désolé de ne pas vous avoir informé plus tot. je passerai de temps en temps dire salut mais je ne pourais pas vraiment répondre a tout car je n'ai vraiment pas le temps en ce moment donc sachez que je ne suis pas inactif mais c'est que je ne répond pas car j'ai un gros manque de temps...
salut
xDrey-mysterio-619 a écrit:et toi tu sers a quelque chose?non je pense pas =D