N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Ils veulent baisser de 20 décibels les écouteurs...

    Sondage

    Es-tu d'accord pour diminuer le son ?

    [ 5 ]
    Ils veulent baisser de 20 décibels les écouteurs... I_vote_lcap71%Ils veulent baisser de 20 décibels les écouteurs... I_vote_rcap [71%] 
    [ 2 ]
    Ils veulent baisser de 20 décibels les écouteurs... I_vote_lcap29%Ils veulent baisser de 20 décibels les écouteurs... I_vote_rcap [29%] 

    Total des votes: 7
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 616355
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Ils veulent baisser de 20 décibels les écouteurs... Empty Ils veulent baisser de 20 décibels les écouteurs...

    Message par Spaminator Sam 10 Oct - 18:59

    Bordel de merde, voici la dernière :

    La SPDO* (Société protectrice des oreilles)* veut diminuer de 20 décibels le volume maximum des écouteurs, casques et autres.
    Déja il faut savoir que j'ai un lecteur mp3, et franchement je trouve que les écouteurs ne vont pas fort, genre tu marche en ville à 16 heures t'entends plus les voitures que ta musique...
    Alors imaginez si il veulent réglementer ça et diminuer le son de 20 décibels...

    Alors voici un petit cours théorique sur le son à la vas vite si tu te dit que 20 Db c'est pas beaucoup....

    Il y'a plusieurs formules pour pouvoir calculer le son les voicis...

    imaginons 1 scoot fait 90 décibels
    2 scoot ne feront pas 180 décibels mais bien 93,
    4 scoot en feront 96 etc...
    enfin il faut doubler la source du bruit pour ajouter 3 décibels.
    Bon enfaite ça sert a rien mais c'est toujours bon à savoir...


    Mais ce qui est important à savoir est ici : il faut 10 décibels pour doubler le volume sonore.
    ça veux dire qu'il faut 10 db en plus pour que ça aie 2x plus fort à l'oreille

    donc qu'es-ce qui vas 2x plus fort que 80 décibels ? 90 décibels

    et donc voila le problème, si il diminuent le volume des écouteurs Ca iras 2 fois moins fort x 2 fois moins fort. Ce qui veux dire que ça iras 4 fois moins fort ! Ils veulent baisser de 20 décibels les écouteurs... Icon_cry Ils veulent baisser de 20 décibels les écouteurs... Icon_cry Ils veulent baisser de 20 décibels les écouteurs... Icon_cry




    * Le coup de la SPDO c'est un fake Ils veulent baisser de 20 décibels les écouteurs... Icon_razz mais c'est quand même vrais qu'il veulent diminuer le volume du son.
    rey-mysterio-619
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré


    Points : 563685
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur
    Insultes : J'accepte
    Messages : 3562
    Réputation : 2

    Ils veulent baisser de 20 décibels les écouteurs... Empty Re: Ils veulent baisser de 20 décibels les écouteurs...

    Message par rey-mysterio-619 Sam 10 Oct - 19:39

    putin y font vraiment chier c'est con -_-'
    MoulesFrites
    MoulesFrites
    Maître floodeur
    Maître floodeur


    Points : 566328
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 4821
    Réputation : 0

    Ils veulent baisser de 20 décibels les écouteurs... Empty Re: Ils veulent baisser de 20 décibels les écouteurs...

    Message par MoulesFrites Dim 11 Oct - 11:38

    quel bande d'enculé

    Contenu sponsorisé


    Ils veulent baisser de 20 décibels les écouteurs... Empty Re: Ils veulent baisser de 20 décibels les écouteurs...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:18