N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Premiers "coups de boules" pour la tour n°1 de Droixhe

    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 616055
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Premiers "coups de boules" pour la tour n°1 de Droixhe Empty Premiers "coups de boules" pour la tour n°1 de Droixhe

    Message par Spaminator Mar 6 Oct - 18:31

    Les dix étages supérieurs de la tour n°1 de l'avenue de la Croix-Rouge à Droixhe (Liège) doivent être abattus à l'aide d'une boule ce lundi dès 11h00. L'immeuble devrait être à terre d'ici deux semaines et demie. Il s'agira du premier geste spectaculaire posé dans le cadre de la requalification du quartier de Droixhe, projet qui remonte aux années 80.

    C'est la société De Meuter qui a lancé les travaux en avril dernier. Les deux premières phases consistaient au démantèlement des appartements et au désamiantage complet de la tour. La troisième phase a débuté au mois d'août avec la destruction des locaux techniques sur le toit. L'abattage des dix étages devrait durer entre une semaine et une semaine et demie. Le reste de la tour sera ensuite attaqué par des pelles hydrauliques. La tour devrait ainsi être à terre avant la fin du mois d'octobre. L'autre tour, située au numéro 17, subira le même sort juste après. Tout devrait être terminé pour la fin février 2010.

    Le coût total de la démolition des deux immeubles s'élève à 1,3 million d'euros.
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 616055
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Premiers "coups de boules" pour la tour n°1 de Droixhe Empty Re: Premiers "coups de boules" pour la tour n°1 de Droixhe

    Message par Spaminator Mar 6 Oct - 18:31

    Et voila 1,3 millions d'euros pour casser, Ben Laden le fait gratuitement lui !
    rey-mysterio-619
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré


    Points : 563385
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur
    Insultes : J'accepte
    Messages : 3562
    Réputation : 2

    Premiers "coups de boules" pour la tour n°1 de Droixhe Empty Re: Premiers "coups de boules" pour la tour n°1 de Droixhe

    Message par rey-mysterio-619 Mar 6 Oct - 18:38

    Oui j'ai entendu sa j'ai un pote qui habite a droixhe et perso je trouve sa debile de depenser 1,3 millions pour sa

    Contenu sponsorisé


    Premiers "coups de boules" pour la tour n°1 de Droixhe Empty Re: Premiers "coups de boules" pour la tour n°1 de Droixhe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 4:14