N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+5
Boule
Iralid
papa_nouel
ONCHEONCHE
Spaminator
9 participants

    IMPORTANT Comment vous voulez voir le forum ?

    Sondage

    Ce que vous voulez :

    [ 16 ]
    IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 I_vote_lcap12%IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 I_vote_rcap [12%] 
    [ 18 ]
    IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 I_vote_lcap14%IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 I_vote_rcap [14%] 
    [ 20 ]
    IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 I_vote_lcap16%IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 I_vote_rcap [16%] 
    [ 16 ]
    IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 I_vote_lcap12%IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 I_vote_rcap [12%] 
    [ 20 ]
    IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 I_vote_lcap16%IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 I_vote_rcap [16%] 
    [ 16 ]
    IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 I_vote_lcap12%IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 I_vote_rcap [12%] 
    [ 14 ]
    IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 I_vote_lcap11%IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 I_vote_rcap [11%] 
    [ 9 ]
    IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 I_vote_lcap7%IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 I_vote_rcap [7%] 

    Total des votes: 129
    avatar
    GeekyFakz
    Timide
    Timide


    Points : 500419
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 12
    Réputation : 0

    IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 Empty Re: IMPORTANT Comment vous voulez voir le forum ?

    Message par GeekyFakz Mar 24 Aoû - 22:35

    Des membres, de la vie sur le forum quoi... Que ce soit pas un topic par jour. nerd
    Cisla
    Cisla
    Intégré totalement au forum !
    Intégré totalement au forum !


    Points : 506940
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 310
    Réputation : 0

    IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 Empty Re: IMPORTANT Comment vous voulez voir le forum ?

    Message par Cisla Mer 25 Aoû - 13:45

    Ah et un Lamasticot dans la bannière dingue
    Boule
    Boule
    Floodeur alien
    Floodeur alien


    Points : 635706
    Médaille d'honneur du meilleur spammeur (concours) Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 33445
    Réputation : 3

    IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 Empty Re: IMPORTANT Comment vous voulez voir le forum ?

    Message par Boule Mer 25 Aoû - 14:28

    Ah non, c'est trop laid ! Rires
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 614455
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 Empty Re: IMPORTANT Comment vous voulez voir le forum ?

    Message par Spaminator Mer 25 Aoû - 17:45

    GeekyFakz a écrit:Des membres, de la vie sur le forum quoi... Que ce soit pas un topic par jour. nerd

    Désolé on est pas autant que sur JVC Rires
    Cisla
    Cisla
    Intégré totalement au forum !
    Intégré totalement au forum !


    Points : 506940
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 310
    Réputation : 0

    IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 Empty Re: IMPORTANT Comment vous voulez voir le forum ?

    Message par Cisla Jeu 26 Aoû - 14:34

    Boule a écrit:Ah non, c'est trop laid ! Rires




    Le Lamasticot c'est le bien Fou
    MoulesFrites
    MoulesFrites
    Maître floodeur
    Maître floodeur


    Points : 564428
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 4821
    Réputation : 0

    IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 Empty Re: IMPORTANT Comment vous voulez voir le forum ?

    Message par MoulesFrites Ven 27 Aoû - 14:16

    COUCOU
    avatar
    GeekyFakz
    Timide
    Timide


    Points : 500419
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 12
    Réputation : 0

    IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 Empty Re: IMPORTANT Comment vous voulez voir le forum ?

    Message par GeekyFakz Ven 27 Aoû - 20:20

    Spaminator a écrit:
    GeekyFakz a écrit:Des membres, de la vie sur le forum quoi... Que ce soit pas un topic par jour. nerd

    Désolé on est pas autant que sur JVC Rires

    Beh heureusement, mais avoir un peu plus de membres actifs serait un bon point selon moi...
    Pour animer la chatbox par exemple. dingue
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 614455
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 Empty Re: IMPORTANT Comment vous voulez voir le forum ?

    Message par Spaminator Sam 28 Aoû - 0:26

    Ouais, personne se sert de la TchatBox Triste
    ONCHEONCHE
    ONCHEONCHE
    Jeune floodeur débutant
    Jeune floodeur débutant


    Points : 505321
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 122
    Réputation : 0

    IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 Empty Re: IMPORTANT Comment vous voulez voir le forum ?

    Message par ONCHEONCHE Sam 28 Aoû - 18:35

    Julien a écrit:Et ça t'étonne ? Tu mets des pages de flood massif qui rendent la consultation des derniers sujets inutilisable.

    Résultat : quand on poste un sujet, personne ne le voit donc personne ne répond et à la fin tout le monde se barre.

    Mais tu ne vois pas cela et tu t'en fous car tu ne t'intéresse qu'à ton propre flood.

    qui va voir la page des derniers posts ? pas moi déjà et le reste du forum aussi je parie tu es le seul a utilisé ça je pense Happy
    MoulesFrites
    MoulesFrites
    Maître floodeur
    Maître floodeur


    Points : 564428
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 4821
    Réputation : 0

    IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 Empty Re: IMPORTANT Comment vous voulez voir le forum ?

    Message par MoulesFrites Dim 29 Aoû - 1:52

    si y'a pas énormément de monde cay p-t a cause des membres rabbat-joie Noel
    avatar
    Invité
    Invité


    IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 Empty Re: IMPORTANT Comment vous voulez voir le forum ?

    Message par Invité Jeu 2 Sep - 16:11

    On est bien comme ça. Happy
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 614455
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 Empty Re: IMPORTANT Comment vous voulez voir le forum ?

    Message par Spaminator Jeu 2 Sep - 19:56

    flood lord a écrit:On est bien comme ça. Happy

    Plussoyer un h*p me dégoutte mais quand il faut, il faut Noel

    Je plussoie

    Contenu sponsorisé


    IMPORTANT  Comment vous voulez voir le forum ? - Page 2 Empty Re: IMPORTANT Comment vous voulez voir le forum ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:48