Bon, a ce qu'il parait il faut se présenter sur un forum ... Un peu d'originalité non ? Rolala ... Mais je vais quand même me présenter pour m'intégrer
1) Tu t'appelles comment ? Vincent !
2) Tu as quel age ? 14 ans et quelques mois
3) Tu mesures combien ? 1m71 aux dernières nouvelles
4) Tu pèse combien ? 55 kilos je crois
5) Quels sont les styles de musiques que t'aimes ? Hmmm ... Métal ^^
6) Quels sont tes hobbys ? Rolala vous en avez de ces questions ! Je dirais bien ordi et Wii mais je passerais pour un geek ... Le travail acharné alors \o/
7) Quel est ton sport préféré ? Le badminton
8) Ce que tu aimes le plus Mon Braségali niv100 <3 et me foutre de ta gueule
9) Ce que tu aimes le moins Travailler ( non, je ne me contredit pas )
10) Il est quel heure ? Magnifique faute d'orthographe x) Il doit être ... 21:06 d'après mon Windows 7
11) Tu dors combien d'heures par nuit ? Ca dépend ... Entre 0 et 12h
12) Tu comptes poster combien de messages ici ? Autant qu'il le faudra pour le ban !
13) Où tu es ? DTC
14) Quel est le nom de ton prof préféré ? Mr Duperron !
15) Aime-tu l'école ? C'est une question piège ?
16) Le numéro de cette question divisé par 4 ? Ah merde ... Je dirais bien qu'il est égal à ça racine carré ( Waah le matteux *.* )
17) Veux-tu répondre à cette question ? P'tetre ...
18) Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant ma chaussette
19) Es-ce que je suis beau ? Oui ! L'admin est magnifique ! Il est grand ! Les modos aussi !
20) D'où vient ton pseudonyme ? De Félucia
21) Connais-tu tes tables de multiplications par cœur ? Ouais ! Même que je peux te faire les additions aussi !
22) Sais-tu écrire "œuf" ou "Cœur" sur le PC avec le o et le e collé ? Un copier coller serait très lâche dans cette situation *cherche* Non j'y arrive pas
23) Quel est ton navigateur internet ? Chrôôôôôme
24) Pourquoi "à" et pas "a" ? Pàrce que c'est comme çà
25) A quoi te fais penser ce smiley ? Ah un gorille avec un collier de beignet
26) Tu es sur quel système d'exploitation ?J'ai un vista et un windows 7 (rien que pour ça j'ai déjà une raison de me faire bannir)
27) Que veux dire "Flood" ? (définition de Wikipedia = Ban) Hmmm ... Des messages totalement hors sujet sur un forum ou un sujet ?
28) Tu préfères quel smiley ? : ou J'ai pas encore d'avis sur la question ... Mais il faut reconnaitre que noel a un sourire de winner avec un regard puissant et un bonnet qui déchire, alors que hap possède un sourire d'autiste avec des sourcils de merde.
29) As-tu déjà fait l'amour ? Oui, tous les soirs ;D
30) Comment as-tu trouvé de questionnaire ? Je l'ai trouvé dans la rubrique "présentation" ( moi aussi j'aime mon humour )
Sur ce j'espère pouvoir m'éclater ici et trouver la chaleur conviviale qui nous réunit tous ici et en profiter car on va tous crever en 2012 =D
Pikaaaa ... CHOUUUUUUUUU
1) Tu t'appelles comment ? Vincent !
2) Tu as quel age ? 14 ans et quelques mois
3) Tu mesures combien ? 1m71 aux dernières nouvelles
4) Tu pèse combien ? 55 kilos je crois
5) Quels sont les styles de musiques que t'aimes ? Hmmm ... Métal ^^
6) Quels sont tes hobbys ? Rolala vous en avez de ces questions ! Je dirais bien ordi et Wii mais je passerais pour un geek ... Le travail acharné alors \o/
7) Quel est ton sport préféré ? Le badminton
8) Ce que tu aimes le plus Mon Braségali niv100 <3 et me foutre de ta gueule
9) Ce que tu aimes le moins Travailler ( non, je ne me contredit pas )
10) Il est quel heure ? Magnifique faute d'orthographe x) Il doit être ... 21:06 d'après mon Windows 7
11) Tu dors combien d'heures par nuit ? Ca dépend ... Entre 0 et 12h
12) Tu comptes poster combien de messages ici ? Autant qu'il le faudra pour le ban !
13) Où tu es ? DTC
14) Quel est le nom de ton prof préféré ? Mr Duperron !
15) Aime-tu l'école ? C'est une question piège ?
16) Le numéro de cette question divisé par 4 ? Ah merde ... Je dirais bien qu'il est égal à ça racine carré ( Waah le matteux *.* )
17) Veux-tu répondre à cette question ? P'tetre ...
18) Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant ma chaussette
19) Es-ce que je suis beau ? Oui ! L'admin est magnifique ! Il est grand ! Les modos aussi !
20) D'où vient ton pseudonyme ? De Félucia
21) Connais-tu tes tables de multiplications par cœur ? Ouais ! Même que je peux te faire les additions aussi !
22) Sais-tu écrire "œuf" ou "Cœur" sur le PC avec le o et le e collé ? Un copier coller serait très lâche dans cette situation *cherche* Non j'y arrive pas
23) Quel est ton navigateur internet ? Chrôôôôôme
24) Pourquoi "à" et pas "a" ? Pàrce que c'est comme çà
25) A quoi te fais penser ce smiley ? Ah un gorille avec un collier de beignet
26) Tu es sur quel système d'exploitation ?J'ai un vista et un windows 7 (rien que pour ça j'ai déjà une raison de me faire bannir)
27) Que veux dire "Flood" ? (définition de Wikipedia = Ban) Hmmm ... Des messages totalement hors sujet sur un forum ou un sujet ?
28) Tu préfères quel smiley ? : ou J'ai pas encore d'avis sur la question ... Mais il faut reconnaitre que noel a un sourire de winner avec un regard puissant et un bonnet qui déchire, alors que hap possède un sourire d'autiste avec des sourcils de merde.
29) As-tu déjà fait l'amour ? Oui, tous les soirs ;D
30) Comment as-tu trouvé de questionnaire ? Je l'ai trouvé dans la rubrique "présentation" ( moi aussi j'aime mon humour )
Sur ce j'espère pouvoir m'éclater ici et trouver la chaleur conviviale qui nous réunit tous ici et en profiter car on va tous crever en 2012 =D
Pikaaaa ... CHOUUUUUUUUU