N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel

5 participants

    Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire

    Sondage

    Faire bosser plus les profs

    [ 4 ]
    Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire I_vote_lcap50%Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire I_vote_rcap [50%] 
    [ 0 ]
    Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire I_vote_lcap0%Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire I_vote_lcap0%Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire I_vote_lcap0%Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire I_vote_rcap [0%] 
    [ 4 ]
    Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire I_vote_lcap50%Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire I_vote_rcap [50%] 

    Total des votes: 8
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 615455
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire Empty Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire

    Message par Spaminator Mer 23 Sep - 21:10

    Bonne idée Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire 597516 ?
    rey-mysterio-619
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré


    Points : 562785
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur
    Insultes : J'accepte
    Messages : 3562
    Réputation : 2

    Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire Empty Re: Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire

    Message par rey-mysterio-619 Jeu 24 Sep - 17:39

    Perso je trouve que c'est une très mauvaises idée car sa nous ferra surement des heures de cours en plus lol
    stinx
    stinx
    Floodeur énorme
    Floodeur énorme


    Points : 541285
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 1428
    Réputation : 0

    Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire Empty Re: Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire

    Message par stinx Ven 25 Sep - 17:41

    lol bonne idée si c'est que eux qui t'availlent , tant que on pa pas d'heurs en plus les proff peuvent souffrire

    Proff: Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire Icon_study
    nous: Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire 580767
    est égal : Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire Icon_study Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire 580767
    stinx
    stinx
    Floodeur énorme
    Floodeur énorme


    Points : 541285
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 1428
    Réputation : 0

    Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire Empty Re: Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire

    Message par stinx Ven 25 Sep - 17:42

    mdr Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire 582999
    rey-mysterio-619
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré


    Points : 562785
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur
    Insultes : J'accepte
    Messages : 3562
    Réputation : 2

    Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire Empty Re: Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire

    Message par rey-mysterio-619 Ven 25 Sep - 18:31

    Euh...Si les profs on des heures de cours en plus,on en aura forcement aussi donc c'est vraiment debiles et puis meme si on les aimes pas bcp,je ne voit pas pk il devrait avoir plus d'heure pour le meme salaires alors qu'il en on deja assez comme sa^^
    stinx
    stinx
    Floodeur énorme
    Floodeur énorme


    Points : 541285
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 1428
    Réputation : 0

    Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire Empty Re: Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire

    Message par stinx Ven 25 Sep - 18:43

    ouais ca c'est vrai mdr sauf que je suis en privé donc les heures n'ogmentes pas ;p
    et non ils peuvent travailler plus que nous ( réunions )
    rey-mysterio-619
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré


    Points : 562785
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur
    Insultes : J'accepte
    Messages : 3562
    Réputation : 2

    Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire Empty Re: Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire

    Message par rey-mysterio-619 Ven 25 Sep - 18:45

    Oui je c mais ma prof ma expliquez que si il travaillais plus,c'etait des heures de cours et meme je suis quand meme pas d'accord car il y a des profs qui on deja 36 h/semaines se qui est enormes quand on c e la ministre dit qu'il on 20 h/semaines(ce que certain on mais en general c'est plus) donc voila quoi
    avatar
    caca
    Jeune floodeur débutant
    Jeune floodeur débutant


    Points : 539730
    Médaille d'honneur du meilleur spammeur (Forum) Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille de merde
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 140
    Réputation : 0

    Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire Empty Re: Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire

    Message par caca Dim 18 Oct - 18:18

    Les professeurs font même pas du travail à temps plein, ont un été complet de vacances, les fériés de Noël, les pauses syndicales, ils sont fonctionnaires. What else?
    rey-mysterio-619
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré


    Points : 562785
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur
    Insultes : J'accepte
    Messages : 3562
    Réputation : 2

    Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire Empty Re: Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire

    Message par rey-mysterio-619 Dim 18 Oct - 18:24

    Oui mais pendant leur vacances et tout sa,ils doivent refaire les cours pour l'année prochaine,corriger les interros,ect ect (Ma marraines est instite et je peux te dire qu'elle bosse bcp mais bcp plus que ce que tu ne crois!)
    avatar
    caca
    Jeune floodeur débutant
    Jeune floodeur débutant


    Points : 539730
    Médaille d'honneur du meilleur spammeur (Forum) Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille de merde
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 140
    Réputation : 0

    Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire Empty Re: Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire

    Message par caca Dim 18 Oct - 19:11

    rey-mysterio-619 a écrit:Oui mais pendant leur vacances et tout sa,ils doivent refaire les cours pour l'année prochaine,corriger les interros,ect ect (Ma marraines est instite et je peux te dire qu'elle bosse bcp mais bcp plus que ce que tu ne crois!)

    D'accord, mais t'as pas compris je crois. Ils travaillent même pas 40 heures par semaines. Okay, ils ont du travail à la maison. What else? Ma mère est médecin et elle fait du 56 heures par semaines donc j'ai pas de pitié pour les profs. Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire 862542
    rey-mysterio-619
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré


    Points : 562785
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur
    Insultes : J'accepte
    Messages : 3562
    Réputation : 2

    Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire Empty Re: Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire

    Message par rey-mysterio-619 Dim 18 Oct - 19:50

    non c'est vrai ils font 36 h par semaines je suis d'accord que ce n'est pas 40 heures mais voila quoi et je suis d'accord que ce n'est pas 56 hures n'ont plus mais voila quoi lol
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 615455
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire Empty Re: Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire

    Message par Spaminator Dim 18 Oct - 20:50

    bah quoi, je travaille bien 56 heures semaines sur le forum !
    zoulou
    zoulou
    Floodeur semi-confirmé
    Floodeur semi-confirmé


    Points : 541543
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille du poney
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 840
    Réputation : 1

    Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire Empty Re: Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire

    Message par zoulou Dim 18 Oct - 22:42

    Dieu a écrit:bah quoi, je travaille bien 56 heures semaines sur le forum !
    Je plussoie

    Contenu sponsorisé


    Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire Empty Re: Faire bosser plus les profs de 2 heures/semaine pour le même salaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:18