N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

4 participants

La police vole les conducteurs distraits pour leur donner une leçon

Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte

La police vole les conducteurs distraits pour leur donner une leçon Empty La police vole les conducteurs distraits pour leur donner une leçon

Message par Spaminator Dim 6 Sep - 19:20

Pour conscientiser les propriétaires de véhicules qui sont distraits, la police confisque les biens de valeur se trouvant des les voitures dont les portes ou fenêtres sont restées ouvertes.

Dans le quartier de Richmond-sur-Tamise, à Londres, la police prend des initiatives qui peuvent déplaire à certains. En effet, les citoyens ou voisins sont encouragés à avertir la police dès qu’ils voient un véhicule dont les portes sont mal fermées ou les fenêtres sont restées ouvertes. Ces opérations sont menées suite à une augmentation de près de 40% des vols dans les voitures, et ce, en un an seulement.

Une fois sur place, si la police ne trouve rien dans le véhicule, elle laisse un mot au propriétaire, lui demandant d’être plus prudent à l’avenir. Par contre, si des objets de valeur s’y trouvent, la police les confisque sur le champ. Les propriétaires sont alors invités à venir récupérer leurs biens au commissariat.

Que pensez vous de ça ?
    rey-mysterio-619
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur

La police vole les conducteurs distraits pour leur donner une leçon Empty Re: La police vole les conducteurs distraits pour leur donner une leçon

Message par rey-mysterio-619 Dim 6 Sep - 19:46

Je trouve sa abusé quand meme mais en meme temps c'est bien pour sensibiliser
    MoulesFrites
    MoulesFrites
    Maître floodeur
    Maître floodeur

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !

La police vole les conducteurs distraits pour leur donner une leçon Empty Re: La police vole les conducteurs distraits pour leur donner une leçon

Message par MoulesFrites Dim 6 Sep - 19:52

c est des cons
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !

Message par Spaminator Mer 9 Sep - 21:04

MoulesFrites a écrit:c est des cons
    +100
    caca
    Jeune floodeur débutant
    Jeune floodeur débutant

Médaille d'honneur du meilleur spammeur (Forum) Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille de merde
    Insultes : Oué j'aksépte

Message par caca Ven 11 Sep - 0:46

Moi je suis d'accord. C'est sûr que ne pas avoir ses objets de valeurs durant un moment, c'est chiant je l'admet mais faut dire qu'ils auraient pût être volé par des cambrioleurs aussi.
    rey-mysterio-619
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur

Message par rey-mysterio-619 Ven 11 Sep - 17:20

caca a écrit:Moi je suis d'accord. C'est sûr que ne pas avoir ses objets de valeurs durant un moment, c'est chiant je l'admet mais faut dire qu'ils auraient pût être volé par des cambrioleurs aussi.

+100
    MoulesFrites
    MoulesFrites
    Maître floodeur
    Maître floodeur

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !

Message par MoulesFrites Dim 20 Sep - 22:14

caca a écrit:Moi je suis d'accord. C'est sûr que ne pas avoir ses objets de valeurs durant un moment, c'est chiant je l'admet mais faut dire qu'ils auraient pût être volé par des cambrioleurs aussi.

+100000000

Vous savé pourquoi ?

C'est le 1er post constructif de caca La police vole les conducteurs distraits pour leur donner une leçon Icon_cheers La police vole les conducteurs distraits pour leur donner une leçon Icon_cheers La police vole les conducteurs distraits pour leur donner une leçon Icon_cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 18:53