2) Tu as quel age ? 17 ans
3) Tu mesures combien ? 1m63
4) Tu pèse combien ? 53 kg
5) Quels sont les styles de musiques que t'aimes ? J'écoute de tout. C'est surtout selon mon humeur.
6) Quels sont tes hobbys ? Photographie, sorties.
7) Quel est ton sport préféré ? I don't know
8) Ce que tu aimes le plus Mes amis, mon amour & ma famille.
9) Ce que tu aimes le moins Les gens hypocrites, narquois et niais.
10) Il est quel heure ? 11h00 pile (:
11) Tu dors combien d'heures par nuit ? Ca dépend de l'heure à laquelle je me suis couchée. Mais je dirais entre 8 et 12 heures.
12) Tu comptes poster combien de messages ici ? On verra bien
13) Où tu es ? Chez moi
14) Quel est le nom de ton prof préféré ? J'ai pas de prof préféré. En général je les aime pas trop on va dire
15) Aime-tu l'école ? Oui & Non. J'aime pas les cours, mais les gens, oui. Donc enfaite on pourrait dire non.
16) Le numéro de cette question divisé par 4 ? Le double de la deuxième question !
17) Veux-tu répondre à cette question ? Nein
18) Comment as-tu découvert le forum ? Sur forumactif
19) Es-ce que je suis beau ? Peut-être bien que oui et peut-être bien que non. Bonus ?
20) D'où vient ton pseudonyme ? C'est le prénom d'un membre d'un groupe coréen > After School.
21) Connais-tu tes tables de multiplications par cœur ? Je crois ...
22) Sais-tu écrire "œuf" ou "Cœur" sur le PC avec le o et le e collé ? Non, mais je sais faire copier collé 8)
23) Quel est ton navigateur internet ? Firefox. Bien mieux que IE oo'!
24) Pourquoi "à" et pas "a" ? Parce que ce sont deux choses différentes 8D. Ahah!
25) A quoi te fais penser ce smiley ? A little boy, mais alors version vraiment little.
26) Tu es sur quel système d'exploitation ? Windows Vista ? C'est ça ? Un système d'exploitation ? xD ...
27) Que veux dire "Flood" ? (définition de Wikipedia = Ban) Ca veut dire ce que ça veut dire.
28) Tu préfères quel smiley ? : ou
29) As-tu déjà fait l'amour ? Ca me regarde ..
30) Comment as-tu trouvé de questionnaire ? Distrayant oô