N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2 participants

Erepublik

Invité
    Invité

Erepublik Empty Erepublik

Message par Invité Jeu 22 Juil - 18:30

La E-République est un gigantesque Mmorpg inspiré de la vie réelle dans laquelle vous avez un job, une maison, un emploi, une carrière...

L'interface est magnifique et il y a des milliers de joueurs, rejoignez vite votre pays, et jouez sur la puissance économique et militaire de votre pays, construisez des entreprises...

Bref, il y a toujours plein de choses à faire sur ce site, c'est impressionnant.

Je vous y attend !

Cliquez ici !
    Iralid
    Iralid
    Floodeur initié
    Floodeur initié

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : Oué j'aksépte

Erepublik Empty Re: Erepublik

Message par Iralid Jeu 22 Juil - 18:34

Ca a l'air cool mais ce qui est chiant c'est que c'est en anglais mas bon je suis inscrit quand même ^^
    papa_nouel
    papa_nouel
    Floodeur semi-confirmé
    Floodeur semi-confirmé

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : Oué j'aksépte

Message par papa_nouel Jeu 22 Juil - 22:15

J'étais inscrit y'a envirion un an et demi. Jtrouve que c'est trop nul la progression est trop lente et aussi le fait que ce soit en anglais est un peu handicapant

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 3:29