Bon.. Je vais m'y mettre parce que je trouve dommage d'abandonner ce projet. Et puis je suis journaliste alors les interviews, ché poul moué !
Donc bon, un rappel du truc avec une jolie présentation, vu que j'ai du temps à passer.
Interview des membres du forumD'après une idée originale de Rose (bahwi, faut l'dire) Je souhaite reprendre ce projet, pour celà je vous propose donc une nouvelle liste étant donné qu'on a eu des départs et des arrivées depuis.
Evidemment, on commence quand même par
Spaminator (
T'as cru que t'allais y échapper, hein ? )
Après ça on garde à peu près le même ordre, mais avec quelques changements quand même. Voici la liste que je propose :
-
MoulesFrites-
Zoulou-
B0uss-
Mademoiselle_Fa'-
Soft-
Flood lordComme vous le savez, certains membres passent un peu en coup de vent, il est donc possible que la liste change un peu et que votre tour soit retardé parce que je profite de leur présence. Ne marronez pas je vous prie, de toute façon je vous préviendrais à l'avance et ces changements seront rares, de plus je ne reculerai jamais votre tour plus d'une fois.
Pour le déroulement, je vais créer un questionnaire dans le style du portrait chinois, ce sera donc à peu près le même à chaque fois. Mais j'aimerais pouvoir privilégier les questions des membres, donc, après l'annonce du prochain membre interviewé vous avez
une semaine pour m'envoyer vos questions par
M.P. (
S'il vous plait, envoyez-en beaucoup pour tout le monde sinon ça va bouder dur).
Pour ceux qui auraient pas compris le portrait chinois ça aidera si jamais les gros fénéant que vous êtes envoient peu de questions, mais je vous conseille plutôt de blinder, ça pourra que rendre le truc plus vivant. Et ça vous évitera le fouet ! P.S : Si vous pensez être absent dans la semaine de votre interview je vous demande de me prévenir par M.P
le plus tôt possible, de façon à ce que j'échange votre place avec un autre, pour éviter les temps morts.
Voilà, je crois que tout y est. Sur ce, on commence avec Spaminator et vous avez une semaine pour faire pleuvoir les questions, qu'elles soient sérieuses ou complétement folles, on prend l'tout.