N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Le Projet Natal de Xbox 360 bientôt en démo !

    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 615755
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Le Projet Natal de Xbox 360 bientôt en démo ! Empty Le Projet Natal de Xbox 360 bientôt en démo !

    Message par Spaminator Mar 18 Mai - 21:16

    Le Projet Natal de Xbox 360 bientôt en démo !
    Bientôt fini les manettes pour jouer aux jeux vidéos !


    Le Projet Natal de Microsoft, on en parle depuis à peu près un an, et bientôt ce projet sera en démonstration publique !
    Mais qu'est ce donc ?
    Le Projet Natal est enfaite un système qui permet directement de reproduire ses mouvements dans un jeu vidéo, à l'aide d'un tapis et de caméras. Microsoft prendra donc une avancé considérable sur la Wii, et nous fera entrer dans l'aire du jeu vidéo futuriste.

    Takashi Sensui, Mr Xbox au Japon, parle également lors d’une interview de l’espace nécessaire au fonctionnement de l’accessoire avec des termes plutôt vagues :

    « Il est nécessaire d’avoir de l’espace mais nous croyons que les foyers, en général, pourront l’utiliser et cela inclut les lieux de vie japonais. »

    Donc même dans un petit appartement il sera possible de jouer aisément à ce nouveau type de jeu.

    Pour vous aider à meix comprendre le fonctionnement voici une petite vidéo :

    Cisla
    Cisla
    Intégré totalement au forum !
    Intégré totalement au forum !


    Points : 508240
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 310
    Réputation : 0

    Le Projet Natal de Xbox 360 bientôt en démo ! Empty Re: Le Projet Natal de Xbox 360 bientôt en démo !

    Message par Cisla Lun 26 Juil - 5:35

    Pas besoin de tapis.
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 615755
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Le Projet Natal de Xbox 360 bientôt en démo ! Empty Re: Le Projet Natal de Xbox 360 bientôt en démo !

    Message par Spaminator Lun 26 Juil - 14:28

    Cisla a écrit:Pas besoin de tapis.

    Oui mais avant il en fallait un puisqu'ils étaient dans une technologie de h*p... Noel
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Projet Natal de Xbox 360 bientôt en démo ! Empty Re: Le Projet Natal de Xbox 360 bientôt en démo !

    Message par Invité Mer 28 Juil - 20:35

    Xbox = Microsof = Nul.
    papa_nouel
    papa_nouel
    Floodeur semi-confirmé
    Floodeur semi-confirmé


    Points : 523737
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 622
    Réputation : 4

    Le Projet Natal de Xbox 360 bientôt en démo ! Empty Re: Le Projet Natal de Xbox 360 bientôt en démo !

    Message par papa_nouel Jeu 29 Juil - 17:21

    Je ne peux que confirmer MVDD
    machin
    machin
    + de 50 p0st Yeah !
    + de 50 p0st Yeah !


    Points : 514261
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 57
    Réputation : 0

    Le Projet Natal de Xbox 360 bientôt en démo ! Empty Re: Le Projet Natal de Xbox 360 bientôt en démo !

    Message par machin Ven 30 Juil - 1:35

    ça a l'air cool *_*

    Contenu sponsorisé


    Le Projet Natal de Xbox 360 bientôt en démo ! Empty Re: Le Projet Natal de Xbox 360 bientôt en démo !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:59