Je suis de retour pour votre plus grand plaisir, c'est avec fierté que je pose mes magnifiques discours brillamment argumentés !
Vous savez la nouvelle ? Vous êtes bien assi ?
Hé bien voila la nouvelle :
Hé oui c'est nouveau je sais, c'est aussi choquant, j'ai aussi été surpris de voir ça.
Vous n'êtes pas digne d'être humains, cassez vous ! ! !
Non je rigole , mais c'est fun.
Je vais vous raconter la petite histoire, normalement c'est dans "Les pensées du staff" mais la faut que tout le monde puisse la lire, sinon ça serai pas aussi marrant !
J'ai donc décidé il y a deux mois, de faire analyser mon forum par un forum qui référence les autres sites.
Après deux mois d'attente, voici le verdict d'un administrateur :
Bonjour,
Je suis désolé, mais au vu de certains contenus de votre forum, de type raciste, discriminatoire et j'en passe, je vous informe que votre analyse ne sera pas effectué par ce forum.
Nous ne pouvons tolérer des forums qui ne respectent ni les CGU de Forumactif, ni même la dignité humaine ce qui me parait bien plus grave...
Cordialement,
Avouez que c'est marrant non ? C'est un peu comme si on refusais d'analyser un forum de jeux sous prétexte que ça fait de la pub pour les jeux.
Alors voila les mots de la fin :
Nous ne sommes pas racistes.
Nous sommes sympathique.
Nous respectons tout le monde.
Et même bien plus que sur la majorité des autres forums.
http://www.forumsdeforumactif.com Oups, fallait pas le dire, ça va casser leur réputation.
Donnant-donnant, on casse la réputation de ce site, je me gêne pas non plus alors hein
PS: Je vous assure que j'ai répondu d'une manière très calme et professionnelle à ce message.