N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Moi, Dieu...

    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel

    Points : 614855
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11
    28082009

    Moi, Dieu... Empty Moi, Dieu...

    Message par Spaminator

    Bonjour cher Invité

    Je suis Dieu, le gros débile qui a créé ce forum, et je vous souhaite une bonne naviation à travers le chaos total, avant, ce forum était strict, avec 10392 règles différentes à connaître par coeur, mais un jour j'ai eu envie de ne plus devoir rien faire, de laisser les membres totalement libre, de prendre le forum en main quoi !
    Le seul chef du forum maintenant c'est vous, Invité.
    Je vous souhaite encore une fois une bonne navigation bien que cela sera dur si vous ne participez pas au bordel total organisé par moi, les modos (trous d'uc), et les autres membres qui étaient jadis nombreux.

    Dieu


    Dernière édition par Dieu le Ven 28 Aoû - 21:44, édité 1 fois (Raison : G Fé Dé FOT D ORTOGRAF)
    Partager cet article sur : reddit

    stinx

    Message Mar 13 Oct - 19:54 par stinx

    mici ^^ je fairait de mon mieux ^^
    avatar

    Message Mer 27 Jan - 4:17 par Sir Tuche AAAAGAGAGAA

    idem, c'est l'heure du lunch

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:41