N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Le plus grand quiz de France

    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 615355
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Le plus grand quiz de France Empty Le plus grand quiz de France

    Message par Spaminator Sam 21 Nov - 1:21

    Avertissement : Cet article dit la vérité rien que la vérité elle blesse, mais OSEF :x .

    ça fait 2 fois que je regarde "Le grand quizz de france" qui passe sur TF1, et je peux vous dire que : Je me sent super intelligent.

    Ou ont-ils été pêchés leurs candidats ? Ou on t'ils pioché leurs questions ?

    Bordel quand j'entends des questions "En combien de temps la terre tourne autour du soleil" et que en plus, c'est une question à choix multiple.
    Si j'avais participé à l'émission, je pense que je serai le grand gagnant, et même vous, même le plus bête membre du forum (zoulou ^^) pourrait réeussir oopah .

    Mais bon, mais en plus certains SE TROMPENT à des questions aussi faciles que de dire "Bonjour". Putain, moi perso je suis belge, et bah je trouve que, TF1 fait passer les français pour des cons. Notez que RTL TVI (chaîne belge) avait fait le même genre d'émission et que c'était pas glorieux.
    Je pensais que "Le maillon faible " était l'appogée de la débilité humaine, mais il n'en n'est rien, on vois des personnes de 30, 40, voir 50 ans même et ils sont moins cultivés que les ados.

    Bah déja quand on voit le Jury, Christophe Dechavanne ET bien évidemment Patrice Carmouze (ils sont toujours ensembles, le jour ou l'un d'eux crève, l'autre sera viré de TF1), tien ça m'étonne que Eve Angeli n'y est pas, pour enfin mettre un Jury au niveau des candidats...
    rey-mysterio-619
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré


    Points : 562685
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur
    Insultes : J'accepte
    Messages : 3562
    Réputation : 2

    Le plus grand quiz de France Empty Re: Le plus grand quiz de France

    Message par rey-mysterio-619 Mar 24 Nov - 19:06

    mdr c'est clair ils sont troop con lol
    zoulou
    zoulou
    Floodeur semi-confirmé
    Floodeur semi-confirmé


    Points : 541443
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille du poney
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 840
    Réputation : 1

    Le plus grand quiz de France Empty Re: Le plus grand quiz de France

    Message par zoulou Sam 28 Nov - 13:45

    ^^
    4500HUY
    4500HUY
    Floodeur léger
    Floodeur léger


    Points : 537277
    Insultes : J'accepte
    Messages : 223
    Réputation : 2

    Le plus grand quiz de France Empty Re: Le plus grand quiz de France

    Message par 4500HUY Lun 30 Nov - 12:50

    Dieu a écrit:
    Bah déja quand on voit le Jury, Christophe Dechavanne ET bien évidemment Patrice Carmouze (ils sont toujours ensembles, le jour ou l'un d'eux crève, l'autre sera viré de TF1)

    ahhh! elle est vraiment bonne celle la putain !

    t'as de l'humour rien à dire Clin d\'oeil

    Contenu sponsorisé


    Le plus grand quiz de France Empty Re: Le plus grand quiz de France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:46