N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Fallout 4

    4500HUY
    4500HUY
    Floodeur léger
    Floodeur léger


    Points : 537277
    Insultes : J'accepte
    Messages : 223
    Réputation : 2

    Fallout 4 Empty Fallout 4

    Message par 4500HUY Lun 16 Nov - 0:17

    le 23/10/08 à 18:30
    Oui vous avez bien lu, Fallout 4. En effet, alors que Fallout 3 vient à peine de débuter sa moisson de louanges, certains confrères n'ont pu s'empêcher de questionner Bethesda quant à l'évolution de la franchise.

    Interrogé par Reuters, Todd Howard a ainsi expliqué que le studio ne comptait pas laisser les fans en plan pendant une décennie : "Je pense qu'il est bon que les gens éprouvent un manque. Dix ans entre deux Fallout, c'est un peu long, mais je crois que la nostalgie est un facteur important. Trois ans me paraissent être une durée convenable". D'autant plus convenable que les développeurs ont certifié que du contenu téléchargeable viendrait prolonger la durée de vie de ce troisième volet.

    Alors bien sûr, si vous faites partie de ceux ayant accueilli Fallout 3 comme un coup de poignard entre les omoplates, 3 années ou 10, vous vous en contrefichez, en bons ingrats que vous êtes. Ingrats car il est de pauvres joueurs qui ne pourront même pas se poser la question : les Indiens, Microsoft ayant décidé de ne pas distribuer la version Xbox 360 du jeu dans leur pays (PC et PS3 n'était pas au programme) pour éviter de froisser certaines "sensibilités culturelles". Il y aurait donc en Inde des fans de la franchise plus remontés que nos lecteurs ? Dans ce cas, respect.



    Vivement qu'il sorte!
    zoulou
    zoulou
    Floodeur semi-confirmé
    Floodeur semi-confirmé


    Points : 541443
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille du poney
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 840
    Réputation : 1

    Fallout 4 Empty Re: Fallout 4

    Message par zoulou Ven 20 Nov - 19:02

    bof j aime pas trop

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:10