N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    La première clé USB 256 Go au monde !

    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 614555
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    La première clé USB 256 Go au monde ! Empty La première clé USB 256 Go au monde !

    Message par Spaminator Ven 23 Oct - 20:16

    Kingston vient de présenter la première clé USB de 256 Go au monde, la Kingston Technology DataTraveler 300. Elle est malheureusement un peu trop en avance sur son temps et surtout beaucoup trop cher.


    À 775 €, nous vous conseillons de vous tourner vers d’autres solutions de stockage moins onéreuses et plus efficaces. Kingston sait d’ailleurs que son produit ne touchera qu’une niche et annonce qu’il ne fabriquera cette clé que sur commande. Il invite les consommateurs européens à passer par ses revendeurs agréés.

    Trop lente

    La clé dispose d’un débit de 20 Mo/s en lecture et 10 Mo/s en écriture. À débit maximal et constant, cela signifie qu’il faut 3 h 50 pour lire toute la clé et 7 h 10 pour remplir complètent la mémoire. Bref, il faudra attendre une clé eSATA ou USB 3 pour avoir un produit réellement intéressant.

    Trop bien

    En attendant, cette clé permet de transporter 365 CD de 703 Mo et devrait surtout offrir à certains passionnés le titre officiel de la plus grosse clé du moment et pour ces personnes-là, ce privilège n’a tout simplement pas de prix.
    avatar
    90C
    Nouveau
    Nouveau


    Points : 530122
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 9
    Réputation : 0

    La première clé USB 256 Go au monde ! Empty Re: La première clé USB 256 Go au monde !

    Message par 90C Sam 24 Oct - 18:34

    Ah enfin, je me demandais comment j'allais faire pour me promener avec 250 heures de film sur moi en permanence, sans devoir porter un disque dur.
    Merci La première clé USB 256 Go au monde ! 597516

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 5:42