N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Les présentations

    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 615355
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Les présentations Empty Les présentations

    Message par Spaminator Lun 19 Oct - 18:33

    Si tu lis ça, c'est que tu est nouveau sur le forum.

    Le meilleur moyen de s'intégrer à un forum est de se présenter et faire connaissance avec les autres membres.

    Si t'es pas inspiré, répond aux 30 questions

    Quand tu entres chez quelqu'un par exemple, tu te présentes d'abord (sauf si t'es témoin de jéhovah Langue ). Hé bien ici c'est la même chose, tu te présente d'abord (même si t'es témoin de jéhovah).

    Alors venons en au faits, à savoir "Comment se présenter comme un roxxor axx0r ?"

    En premier, il faut se mettre dans l'ambiance ! Pour cela rien de tel qu'une musique qui bouge.
    Je propose cela, faites gaffe, c'est violent.

    Il faut savoir qu'on se moque pas, et justement on aimerais avoir sa "forme" à 122 ans...
    C'est pour ça qu'on fout rien de nos journées d'ailleurs, le seul boulot qui me plairait c'est testeur de matelas, mais avec la chance que j'ai, je devrais tester des matelas de merde. Alors bordel je raconte ma vie, pendant que tu écoute (pas) la zik que je t'es passé juste au dessus. Et même que je parie que t'as pas lus ce tutoriel, si c'est le cas, met "G lu le tuto il est trop XD" dans ta présentation !
    Je fait le clowns clown à longueur de journée mais surtout de nuit (je dors la journée) car le soleil m'aveugle alors que la lune pas.

    Tu peux y mettre pleins de choses utiles, tu vas au toilettes combien de fois par jours ? Si t'aimes travailler, si t'aimes faire la fête, si tu veux te suicider, si t'es riche dans la guerre des clans sur Facebook, si tu regarde "Les feux de l'amour sur TF1 et sur RTBF. Et encore mieux, si tu te lèves à 4 heures du matin pour regarder Chasse et pêche ou encore 30 Millions d'amis...

    Conseils pour une bonne présentation :

    Une bonne présentation commence par un bonjour, salut, hello, hey, hi, guten tag, salam, sunchhen, guàtertag, buenos días, Dia duit, nyob zoo, labdien, laba diena, buïjort, latcho divès, talofa, god dag, guete tog, สวัสดีค่ะ , e karo, acho saiin, jéjé, assalomu alaykum, merħba, tcheripsou, azul, goðan dagin.

    Ils y sont tous la ?
    Ah non, il manque Сайн байна уу.

    Bon et puis tu dis ce que tu fais dans la vie, ce que t'aime ou ce que t'aime pas, les smiley que tu aime, ton parti politique préféré, si tu aime la guerre, le pétrole, la pollution, la grippe H1N1, la mort, les bombes nucléaires, le chaos, l'antimatière, le néant, l'uranium, plutonium, magnum (le flingue), magnum (la glace), fromagium, hélium, aluminium, actinium, acylium, almasilium, aluminium, américium, ammonium, aquarium, atrium, auditorium, berkélium, béryllium, cadmium, cæsium, caladium, calcium, caldarium, californium, cambium, cérium, césium, ciborium, columbarium, compendium, condominium, consortium, curium, delphinium, deutérium, diluvium, dinothérium, dysprosium, ecballium, emporium, endothélium, erbium, europium, épithélium, fermium, ferrocérium, francium, frigidarium, funérarium, gadolinium, gallium, germanium, géranium, glucinium, grossium, gynérium, hafnium, hahnium, harmonium, hélium, holmium, hyménium, impluvium, indium, insectarium, iridium, kalium, labium, lactarium, lactucarium, latifundium, lawrencium, lithium, lithothamnium, lutécium, magnésium, manubrium, martyrium, masurium, mendélévium, médium, mégathérium, millénium, minium, moratorium, mycélium, natrium, neptunium, niobium, nobélium, oïdium, omnium, opium, osmiridium, osmium, oxonium, paléothérium, palladium, pallium, palmarium, paludarium, pandémonium, pélargonium, pénicillium, phormium, picridium, planétarium, plasmodium, plutonium, podium, polonium, pomoerium, positonium, potassium, praesidium, présidium, préventorium, proscenium, protactinium, radium, rhénium, rhodium, rubidium, ruthénium, samarium, sanatorium, scandium, sélénium, silicium, sium, sodium, solarium, stramonium, strontium, symposium, taxodium, tepidarium, terbium, terrarium, thallium, thorium, thulium, triclinium, triforium, tritium, uranium, vanadium, vivarium, ytterbium, yttrium, zirconium.

    Maintenant tu sais comment bien te présenter oopah


    Dernière édition par Spaminator le Dim 18 Juil - 0:00, édité 2 fois
    zoulou
    zoulou
    Floodeur semi-confirmé
    Floodeur semi-confirmé


    Points : 541443
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille du poney
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 840
    Réputation : 1

    Les présentations Empty Re: Les présentations

    Message par zoulou Lun 19 Oct - 21:53

    mdr les mot en ium Langue

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:32