N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Topic Officiel Xbox 360 vs PS3

    Sondage

    Xbox 360 ou PS3?

    [ 37 ]
    Topic Officiel Xbox 360 vs PS3 I_vote_lcap69%Topic Officiel Xbox 360 vs PS3 I_vote_rcap [69%] 
    [ 17 ]
    Topic Officiel Xbox 360 vs PS3 I_vote_lcap31%Topic Officiel Xbox 360 vs PS3 I_vote_rcap [31%] 

    Total des votes: 54
    avatar
    caca
    Jeune floodeur débutant
    Jeune floodeur débutant


    Points : 539630
    Médaille d'honneur du meilleur spammeur (Forum) Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille de merde
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 140
    Réputation : 0

    Topic Officiel Xbox 360 vs PS3 Empty Topic Officiel Xbox 360 vs PS3

    Message par caca Dim 18 Oct - 19:08

    Ici on débat entre la Xbox 360 contre la PS3.

    Ce qu'offre la Xbox 360:
    De bonnes exclus pour 2010 et en ont sorties bien avant
    Beaucoup plus de bon RPG sur Xbox 360 que sur PS3
    Un live payant mais avec un micro gratuit et 2 mois de live gratuit
    Une meilleure résolution graphique multiplateforme (comparez Cryengine 3)
    Des exclus PS3 qui viennent à eux (Devil May Cry4, GTAIV, Metal Gear Solid Risen, etc.)
    Le Project Natal à 50$
    Le plus beau jeu de cette génération Alan Wake vient en 2010
    Console pas chère (199$ pour une elite avec Halo 3 ODST)

    La Pisse3:
    omg killezonne2 é oncharted2 son sorti omg

    Voici mes arguments:
    Mass Effect 2, après le phénomène qu'a été le premier risque bien de faire un coup brutal et féroce à Final Fantasy XIV qui s'enfonce de plus en plus. Science-Fiction et RPG avec un mélange d'action et d'infiltration. vous serez confronté à plusieurs extraterrestres. Il y avait des rumeurs qu'il venait sur PS3 mais démentit.. Preuve: http://www.ps3gen.fr/mass-effect-2-pas-prevu-ps3-actualite-7494.html . Jeu très attendu par tous les fans de ce genre de jeu tels que moi.
    Spoiler:
    Halo Reach: En 24 heures, Halo 3 ODST s'est fait vendre à 2 millions d'exemplaires. Halo Reach, non une extension mais un nouveau Halo devrait faire beaucoup mieux. Aussi discret qu'attendu, une seule image dans ce spoiler. Le développeur a précisé qu'il serait peut-être avec le Project Natal. À suivre
    Spoiler:
    Alan Wake: Exclusivité Xbox 360, très minutieux jeux de lumières et de physiques, ce jeu est un survival-horror similaire à Resident Evil 5. Attendu, en développement depuis 2005, l'histoire se déroule au Canada. Un célèbre écrivain nommé Alan se rend en vacances dans l'Ouest Canadien pour trouver de l'inspiration et se détendre. Jusqu'au jour ou tout bascule... sa femme enlevée par une force étrange, des hommes possédés et des créatures sans visages apparaissent à tout moment comme dans son livre.
    Spoiler:
    Splinter Cell Conviction: Le meilleur Splinter Cell à ce jour? Je n'en doute aucunement! Brutal, rapide, c'est un tout nouveau Sam Fisher! Après la décès de sa fille, il se rend compte de la machinerie qu'il se passe et que ce n'était pas un accident. Une chasse à l'homme.
    Spoiler:

    Sinon, il y a Fable 3 et Crackdown 2 exclusifs à la Xbox 360 sans parler du réseau Internet et du Project Natal. Le live sera inclus de Facebook, twitter et autres sites.

    Qu'est-ce que le Project Natal?
    - Le project Natal est une caméra qui détecte le moindre mouvement du joueur, ce qui permet de jouer effectivement, sans manette!

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:57