N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    L'école

    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 616255
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    L'école Empty L'école

    Message par Spaminator Lun 12 Oct - 22:48

    Vous n'avez jamais trouvé que aller à l'école est par fois inutle.
    Je ne dis pas que l'école est inutle, bien au contraire, mais certains cours ne servent vraiment à rien.

    Moi je me rappelle on avais de cours philosophique de mes deux la, le cours de géographie, d'histoire, vraiment les trucs qui ne servirons à rien dans n'importe quel métier (sauf géologue, historien ou philosophe Langue )
    Mais franchement je trouve que remplacer ces cours la par un cours de sport, ou encore mieu, laisser les ados tranquilles quelques heures de plus, je pense que ça serait une grande avancée...
    rey-mysterio-619
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré


    Points : 563585
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur
    Insultes : J'accepte
    Messages : 3562
    Réputation : 2

    L'école Empty Re: L'école

    Message par rey-mysterio-619 Mar 13 Oct - 17:16

    Je suis tout a fait avec toi Very Happy
    zoulou
    zoulou
    Floodeur semi-confirmé
    Floodeur semi-confirmé


    Points : 542343
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille du poney
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 840
    Réputation : 1

    L'école Empty Re: L'école

    Message par zoulou Mar 13 Oct - 23:00

    une grande avancé vers quoi ?


    :Poney:
    stinx
    stinx
    Floodeur énorme
    Floodeur énorme


    Points : 542085
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 1428
    Réputation : 0

    L'école Empty Re: L'école

    Message par stinx Mer 14 Oct - 8:10

    oh le boulet ! mdr
    stinx
    stinx
    Floodeur énorme
    Floodeur énorme


    Points : 542085
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 1428
    Réputation : 0

    L'école Empty Re: L'école

    Message par stinx Mer 14 Oct - 8:12

    lol je sait pas , en 5° quand t'a une heure de libre non prévue c'est la perm et c'est pire mais si ils recalent les cours et qu'on peut se barer plus tot , oui je suis DACORD mdr
    Loùùloùù22''
    Loùùloùù22''
    + de 50 p0st Yeah !
    + de 50 p0st Yeah !


    Points : 517151
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : Je refuse
    Messages : 55
    Réputation : 0

    L'école Empty Re: L'école

    Message par Loùùloùù22'' Mer 12 Mai - 19:26

    N'importe quoi !
    C'est exactement la même connerie que la réforme Darcos l'année dernière dans le but de supprimer l'histoire-géo dans des études scientifiques, enfin une calomnie sans nom un peu comme ça quoi...
    Bon alors primo tu cites des métiers qui sont en rapport avec certaines matières, mais la suppression de ces matières entraînerait la suppression de ces métiers ! Donc le taux de chômage s'élèvera, et puis t'es pas seul au monde : yen a qui désirent faire ces métiers.
    Et deuzio : quand bien même tu ne ferais pas de métier en rapport avec ce genre de matières, et quand bien même certaines "ne serviraient à rien" ! Si on nous les enseigne, elles ont forcément une utilité et je te signale que c'est grâce à l'hitoire-géo que la plupart des enfants de demain ne seront pas racistes ! Bref, après, si tu te fous de savoir que C.Colomb a découvert l'Amérique en août 1492, c'est ton blème ! Te plains pas que tu n'aies pas eu les moyens de te cultiver petit !
    Bref moi je pense que tout ce qu'on nous enseigne est utile, d'ailleurs si tu dis ça c'est bien la preuve que t'as seché les cours d'histoire géo, toi ! Langue

    Contenu sponsorisé


    L'école Empty Re: L'école

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:05