N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    World of Warcraft

    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 616555
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    World of Warcraft Empty World of Warcraft

    Message par Spaminator Dim 4 Oct - 20:31

    Aujourd'hui je vais vous parler d'un jeu au graphismes digne d'une bonne vieille PS1
    World of Warcraft Icon_cool World of Warcraft World of Warcraft Icon_cool

    Disons que je ne pouvais pas m'en empêcher, je me posais d'énorme questions, j'ai donc réfléchit au réponse et je devoile, maintenant, tout le fruit de mon travail.

    Pourquoi y'a t'il 10 Millions de comptes ?

    Blizzard a eut l'idée d'embaucher des "stars" (Inconnues), pour réaliser des publicitées qui passent à la TV.
    Du coup, les Kikoolol se précipitent dans les magasins de jeux vidéo pour demander au vendeur : "S'koi l'jeu mmorpg ki é vu a la tv ?"
    Il faut aussi dire que sur ses 10 millions de comptes, approximativement 9.800.000 appartiennent à des joueurs de moins de 12 ans (Véritables chiffres avancés par Blizzard)
    Les 200.000 autres sont donc des joueurs qui n'ont pas grandis mentalement.

    Est-ce que le jeu est profond ?

    Après avoir testé le jeu (je dois me confesser pour cet horrible pêché), je peux vous dire que je n'ai pas été déçu au niveau des quêtes, Blizzard à si les adapter à une communautée aussi jeune !
    Hé oui, car Wow a beau être fièr d'avoir plus de 4000 quêtes, elles sont du genre "Vas tuer 10 goblin puis vien me revoir"
    Donc la réponse à ma question est : Non

    Et les graphismes ils sont bien ?

    Avant tout je tiens à signaler qu'on ne juge pas un jeu pour ses graphismes, (car si c'était le cas Wow aurais 5000 joueurs grand max).
    Mais il arrive un moment ou on atteint les limites, WoW en est une finalement dans le genre moteur graphique dépassé, y'a pas mieu...
    Les infographistes de WoW auraient pus faire mieu mais il ne devaient pas être très inspirés et devaient avoir des compétences minimes.
    Prenons un exemple :

    Voici World Of Warcraft, graphismes au maximum, et 20 Go d'installation si on veux l'entierté du jeu.
    World of Warcraft Wow_1
    Et prenons à côté, RuneScape, graphismes au maximum, pas d'installation, jeu par navigateur chargé en 1 minute.
    World of Warcraft NewRS1

    Finalement on remarque tout de suite la performence du jeu par navigateur, à savoir que c'est sans installation, utilisant le Java je dit bravo. Textures fluides et de qualitée, modélisation réeussie, profondeur de champ minime mais on ne peut pas être parfait sur tous les points.

    Parcontre Wow vole bas, pour un jeu utilistant une plateforme DirectX 9, avec un instalation de 2 heures, c'est de la merde, textures vraiement pas fluides et de basse qualitée, modélisation polygonale, profondeur de champ plus grande que dans RuneScape, mais ça reste moche.


    Finalemement Wow c'est nul, pourri, et j'en passe, mais les enfants avec un visage derrière les boutons et 5 poils au mentons y jouent, juste pour se marier avec un tas de pixels...
    rey-mysterio-619
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré


    Points : 563885
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur
    Insultes : J'accepte
    Messages : 3562
    Réputation : 2

    World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

    Message par rey-mysterio-619 Dim 4 Oct - 20:45

    j'avoue que moi aussi j'ai deja essayer et vraiment de la merde je te rejoins sur ce point mais d'un coter quand on n'a rien a faire,pour passer le temps(ou pas) sa peut etre interresant xD Clin d\'oeil
    stinx
    stinx
    Floodeur énorme
    Floodeur énorme


    Points : 542385
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 1428
    Réputation : 0

    World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

    Message par stinx Mer 7 Oct - 9:33

    roh t'a essayé 2 sec aors , tu devait pas avoir beaucoup d'amis réessay en t'acrochan une semaine , les gens vont te parler t'aider sympatiser moi je doi dire qu'au début je détestai et maintenant je suis acro ( tu di que c'est nul car le flood est interdit xD )
    rey-mysterio-619
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré


    Points : 563885
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur
    Insultes : J'accepte
    Messages : 3562
    Réputation : 2

    World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

    Message par rey-mysterio-619 Mer 7 Oct - 21:51

    non j'ai jouer un mois et j'ai vraiment pas accroché graphisme pourrav',quête a deux balles... =/
    avatar
    caca
    Jeune floodeur débutant
    Jeune floodeur débutant


    Points : 540830
    Médaille d'honneur du meilleur spammeur (Forum) Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille de merde
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 140
    Réputation : 0

    World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

    Message par caca Dim 18 Oct - 18:14

    Bah non WoW c'est un bon jeu, plusieurs membres de Runescape partent pour WoW, graphismes à chier d'accord. Mais cet avis n'est pas vraiment complet. T'as oublié de préciser Jean Van Damme World of Warcraft 383120.

    + Sérieusement, WoW a des quêtes et un scénario avec un système de combat beaucoup mieux fait et mieux présenté que Runescape qu'il faut juste cliquer et faire de l'argent.

    Les graphismes adéquats qu'offre Runescape demandent une configuration plus ample que WoW. Si vous avez un ordinateur des années 2002 vous pourrez y jouer alors que WoW, sorti en 2004 avait une config d'un PC de 2000. Le monde plus ouvert et plus grand de WoW avec plus de possibilités et un pvp plus que correct battent amplement Runescape, désolé.

    Ps. Je sais que vous êtes fanboy et vous allez dire "MER IL ET FOU" (lol)
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 616555
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

    Message par Spaminator Dim 18 Oct - 18:15

    MDR

    ouais RuneScape pompe beaucoup pour ce que ça donne...
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 616555
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

    Message par Spaminator Dim 18 Oct - 18:17

    N'oublie pas que des membre des WoW partent pour RS

    C'est un échange permanant Langue
    rey-mysterio-619
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré


    Points : 563885
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur
    Insultes : J'accepte
    Messages : 3562
    Réputation : 2

    World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

    Message par rey-mysterio-619 Dim 18 Oct - 18:18

    mdr tu meritrait toi aussi la medaille du poney mdr! enfin chacun c'est gout lol
    stinx
    stinx
    Floodeur énorme
    Floodeur énorme


    Points : 542385
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 1428
    Réputation : 0

    World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

    Message par stinx Dim 18 Oct - 20:32

    mdr

    Contenu sponsorisé


    World of Warcraft Empty Re: World of Warcraft

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:12