N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    raapi

    avatar
    raapi
    Nouveau
    Nouveau


    Points : 445450
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 1
    Réputation : 0

    raapi Empty raapi

    Message par raapi Lun 27 Fév - 0:57

    j'arrive et je tiens quand même à vous préciser que je suis une légende sur le grand néant.

    malheureusement les années ont passé, j'ai pris quelques rides et le grand néant est actuellement dans un coma léthargique.

    c'est donc les yeux plein de larmes et le cœur plein d'émoi que je vous demande solennellement l'asile politique. Pleurs

    je ne suis pas africain, j'ai donc une situation équilibrée d'un point de vue olfactif et hygiénique.

    je voudrais connaitre la moyenne d'age de ce forum Smile


    avatar
    Invité
    Invité


    raapi Empty Re: raapi

    Message par Invité Jeu 3 Mai - 15:12

    plop

    Ce forum est aussi vide que le grand néant. Rires

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:41