N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Vive la démence *o*

    Gunji~
    Gunji~
    Nouveau
    Nouveau


    Points : 455350
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 1
    Réputation : 0

    Vive la démence *o* Empty Vive la démence *o*

    Message par Gunji~ Sam 19 Nov - 17:31

    1) Tu t'appelles comment ?La plupart du temps, on m'appelle «Auré» mais quelques fois ça peu varier pour : heye la folle, la sadique, os*i de pig, etc ^^ (mais bien sûr, c'est amical)
    2) Tu as quel age ?Je suis née un jour de tempête hivernale, en février, il y a de ça 14 ans.
    3) Tu mesures combien ?Oo c'est quoi cette question j'en ai aucune idée moi! Je perds pas mon temps à me mesurer
    4) Tu pèse combien ?Idem mais je tien à préciser que je ne suit pas grosse, au contraire. Je dirait pas que je suis anorexique, loin de là, parce que je mange tout le temps. J'ai vraiment de la chance parce que je grossit pas!!
    5) Quels sont les styles de musiques que t'aimes ?Oh, moi il faut que je vous dise, j'adore le rock... je peux pas me passer de la musique, c'est ma vie (après les jeux vidéos Langue)!!! J'écoute le plus souvent Rise Against, Biffy Clyro, Three Days Grace, AWOLNATION, The Black Keys, Hollerado, Cage the Elephant, Billy Talent, Linkin Park, Sam Robert Band, The Chemical Brothers, ETC... Je sais, c'est pas tous des groupes rock mais bon et de toute façon j'suis certaine que vous en connaissait même pas la moitié! Ha!
    6) Quels sont tes hobbys ?*w*....... LES JEUX VIDÉOS!!!!!!!! Ah et aussi j'aime bien dessiner des scènes de meurtre x) et lire, et écrire des fics... finalement, des passe temps de no-life!
    7) Quel est ton sport préféré ?Ark, c'est l'horreur. Je DÉTESTE le sport. Moi et l'exercice physique, ca colle pas . Comme dit plus tôt, les jeux vidéos c'est MON affaire. Mais il y a peut-être la course que je privilégie. Je cours vraiment vite, et j'adore ça Very Happy mais malheureusement, ca n'a aucune utilité... apart peut-être récupérer quelques points en éduc... (j`'ai coulé l'année dernière!!! xD)
    8) Ce que tu aimes le plus Les looooooouuuups ^u^ et les jeux vidéos comme Zelda, mario kart mais mes préférés : Grand theft auto, Dragon Age et surtout... ASSASSIN'S CREED!!! Wahou. Côté bouffe je mange vraiment pas grand chose... je suis très capricieuse et j'accepte que de manger des pâtes, des croquettes de poulets, des SUSHIIIIS, du poisson, DU STEAK, etc. J'mange aussi des légumes mais ca serait trop long de les énumérer... alors je passe.
    9) Ce que tu aimes le moinsPremièrement, les asperges. Je ne m'attarde pas là-dessus, ça me dégoute trop. Deuxièmement, je déteste au plus haut point de rêver que je vomis. C'est dix-mille fois pire qu'en vrai, parce que dans mes rêves je dégobille des clous et du sang... comme daans le film là dont je me souviens plus du nom -_-
    10) Il est quel heure ? Heum sur mon ordi il est marqué 09:36, mais je sais que c'est pas la bonne heure parce que l'ordi que j'utilise présentement, c'est de la vraie merde. Je vous explique : Il y a quelques jours, j'avait mon VRAI ordi, celui qui n'est pas préhistorique. Mais là j'ai tellement téléchargé de jeux et de logiciels de graphisme que la mémoire était pleine. Là l'ordi a planté pour toujours. À chaque fois que j'essaie de l'allumer, il fait des biiiiiiiiiiiiip vraiment aggressants. Alors là on a branché notre ancien ordi *windows 98, l'horreur) mais désespérée comme moi, pas le choix d'ESSAYER de naviguer là dessus... Et pour couronner le tout, j'ai pas le réseau WiFi! Bref, j'en était où? Ah oui, l'heure Oo alors je vais voir sur mon ipod... 10:06 et 09:41 sur l'ordi préhisto. Ça veut dire que j'ai écris tout ça en 5 minutes exactement!!!
    11) Tu dors combien d'heures par nuit ?Ca varie vraiment... quelques fois je niaise sur mon Ipod jusqu'à une heure trente du mat, quelques fois je vais me coucher à 8h30... mais il faut toujours que je me lève à la même heure : 6h30. Mon cerveau est programmée contre mon gré pour se lever à cette heure de fous même la fin de semaine.
    12) Tu comptes poster combien de messages ici ?Mais voyons c'est quoi cette question!? J'en ai aucune idée, c'est sur que tout le monde convoite la place du Dieu du flood, mais moi ça me paraît impossible...
    13) Où tu es ?Bah, devant mon écran, sur ma chaise trop petite, dans le bureau, dans mon appart, sur ma rue, dans Montcalm, au Québec, à Québec, dans le Canada, sur la terre, sur le bras d'Orion, dans la voie lactée, dans l'Univers. Et vous?
    14) Quel est le nom de ton prof préféré ?Beurk, c'est qui qui a un prof préféré?!? Moi personnellement, je les trouvent tous chiants. Un jour y'en a un qui dit quelque chose qui semble te plaire, mais la minute d'après il recommence à t'ennuyer.
    15) Aime-tu l'école ?Avant, au primaire, oui. Mais maintenant je déteste ça. Peut-être que c'est à cause de mes notes... au primaire j'avais pas besoin d'étudier pour péter des 80, mais là je frole le 50 toujours en étudiant pas ^^. Ma psy m'a dit par exemple que j'avais un QI 90% supérieur à la moyenne!!! Alors si j'étudiait, je pourrait péter des 80 comme avant! Mais vu ma grande lâchetée, c'est impossible.
    16) Le numéro de cette question divisé par 4 ?un deux trois quatre... cinq six sept huit... neuf dix onze douze... treize quatorze quinze seize... alors ca fait... quatre? Flemme de sortir ma calcu (ou mon intelligence)
    17) Veux-tu répondre à cette question ?C'est pas une vraie question ça, on peut juste répondre par oui ou par non, c'esst ridicule!!! Alors je dis non, même si j'y ai répondu.
    18) Comment as-tu découvert le forum ?Eum je crois que c'était avec l'annuaire de forum de forumactif.
    19) Es-ce que je suis beau ?J'en ai aucune idée, je t'ai jamais vu! J'imagine que là tu pose cette question parce que tu manque d'estime? Haha. -_-
    20) D'où vient ton pseudonyme ? Oh, GUNJIIII <3 c'est un perso dans l'anime Togainu No Chi... vous savez celui qui déchire du monde avec ses griffes de fer en riant comme un dément? D'ailleurs, c'est lui sur mon vava ~ Very Happy
    21) Connais-tu tes tables de multiplications par cœur ?Hiiiiiii d'après les autre questions d'aavant vous pouvez facilement le déduire, non?
    22) Sais-tu écrire "œuf" ou "Cœur" sur le PC avec le o et le e collé ?Bah, ca le fait automatique je crois. Enfin, ça le faisait avec mon autre ordi mais celui là j'ai jamais essayé... oe non ca marche pas! À moins que vous le voyiez et pas moi.
    23) Quel est ton navigateur internet ?Neh?
    24) Pourquoi "à" et pas "a" ?Dans quel contexte? C'est pas clair! é_è
    25) A quoi te fais penser ce smiley ? Mr T Au début, j'ai cru voir une perceuse!!! Very Happy
    26) Tu es sur quel système d'exploitation ?Heeuuaaaaeeeemmm...?
    27) Que veux dire "Flood" ? (définition de Wikipedia = Ban)bla
    bla
    bla
    28) Tu préfères quel smiley ? : Noel ou Happy Bon... je les vois pas alors j'imagine en regardant les lettres que c'est... en fait j'en ai aucune idée, je m'en fiche un peu aussi Ugh ? Ah tiens je les vois sur les côtés... oh ils me plaisent beaucoup ceux-là Ugh ? :mort: Méga-rire Fou
    29) As-tu déjà fait l'amour ?Non, à moins que je puisse reculer dans le temps x/
    30) Comment as-tu trouvé de questionnaire ?Pour moi, long, parce que j'ai écris plein de conneries, mais sinon ca prend pas plus q'uenviron trente minutes à faire alors nan.

    PS: edition: eum je comprend pas si c'est mon ordi qui bug mais quand j'ai envoyé les message, les smileys ont disparus...
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 615355
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Vive la démence *o* Empty Re: Vive la démence *o*

    Message par Spaminator Ven 9 Déc - 0:11

    Réponses trop longues, la flemme de lire Happy

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:16