N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Pourquoi ses parodies font le tour du net ?!?

    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 615355
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Pourquoi ses parodies font le tour du net ?!? Empty Pourquoi ses parodies font le tour du net ?!?

    Message par Spaminator Ven 16 Juil - 2:29

    Pourquoi ses parodies font le tour du net ?!?
    On ne s'est jamais vraiment attardé sur le cas de 4500HUY faiseur de vidéos virales parodiques sur Youtube, c'est grâce à eux que ce forum a eut ses membres et en aura par la suite.



    Je vous ai préparé une interview et un petit article sur ce parodiste.
    Ses vidéos sont vues des milliers de fois, elles font le tour du net en quelques semaines, il est clair que l'humour est de mise, certaines vidéos sont des sans-fautes d'autres sont un peu moins marrants, mais ça fait quand même plaisir à regarder...

    Quand as-tu commencé les parodies ?

    J'ai commencé mes first vidéos en 2008, j'aimais bien les vidéos de Mozinor j'ai voulu faire la même chose : Parodier.

    Quelle est ta vidéo préférée ?

    Celle sur Brandon est simplement énorme je la regarde encore souvent, en plus la critique était super positive ça a été une réussite énorme !


    Pourquoi penses-tu que ça marche ?
    Enfaite, la vidéo qui marche le plus "Bilal chante une chanson paillarde" est toute simple on l'a faite une soirée bourrés, j'ai vite fait des montages avec paint et moviemaker et j'ai posté sur Youtube. A l'heure actuelle elle est vue 233761 fois c'est énorme. Le tout réside dans la simplicité.

    Tu vas faire quoi à l'avenir ?
    Je compte bien faire des parodies de films, je vais rester dans l'humour lourd et absurde c'est simple et ça marche.
    Ma prochaine sera une parodie de Saw elle est déjà en cours de préparation.


    Merci à 4500HUY de m'avoir répondu ! Et on attend avec impatience les prochaines vidéos !
    ONCHEONCHE
    ONCHEONCHE
    Jeune floodeur débutant
    Jeune floodeur débutant


    Points : 506221
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 122
    Réputation : 0

    Pourquoi ses parodies font le tour du net ?!? Empty Re: Pourquoi ses parodies font le tour du net ?!?

    Message par ONCHEONCHE Ven 16 Juil - 13:48

    j'henry encore de sel sur Brandonne Happy

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:25