N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    je sais

    avatar
    samka
    Timide
    Timide


    Points : 499725
    Insultes : Je refuse
    Messages : 16
    Réputation : 0

    je sais Empty je sais

    Message par samka Mar 5 Oct - 19:24

    Je vais choquer, en demandant ca mais j'en ai vraiment besoin.
    Quel drogue peut rendre heureuse et calmer. Voila j'ai perdu mon meilleur ami, alors je deviens super aggressive et je suis deprimer et je ne voudrais pas que mon frere s'en rende compte. Alors c=je voudrais de la drogue qui pourrer attenuer la peine et la rendre supportable et une drogue qui pourrais rendre moins aggresive
    Boule
    Boule
    Floodeur alien
    Floodeur alien


    Points : 637506
    Médaille d'honneur du meilleur spammeur (concours) Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 33445
    Réputation : 3

    je sais Empty Re: je sais

    Message par Boule Mar 5 Oct - 20:47

    Perso j'ai jamais touché à la drogue mais je suis sure et certaine que :

    - Drogue = rendre accroc.
    - Il y a toujours des effets secondaires très mauvais.

    Pour ce qui est de perdre des proches, je sais ce que c'est et ce que je peux te dire c'est que même si c'est dur et même si tu n'oublie jamais tu finis par t'habituer à l'absence.
    Si je peux te donner un conseil, ne touche pas à la drogue ! A mon avis ça ne t'apportera rien de bon. Et n'aie pas peur de ton frère, au contraire si vous vous entendez bien je pense que tu devrais te confier à lui (ou a un de tes amis si tu a plus confiance en lui).

    Je te souhaite beaucoup de courage et si jamais tu veux parler avec moi (parce qu'à travers un ordi c'est plus facile) ce serait volontiers.
    avatar
    samka
    Timide
    Timide


    Points : 499725
    Insultes : Je refuse
    Messages : 16
    Réputation : 0

    je sais Empty Re: je sais

    Message par samka Mar 5 Oct - 21:32

    je ne pense pas que je pourrais m'habituier a son absence ca fait deux nuits que je ne dors pas
    Boule
    Boule
    Floodeur alien
    Floodeur alien


    Points : 637506
    Médaille d'honneur du meilleur spammeur (concours) Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 33445
    Réputation : 3

    je sais Empty Re: je sais

    Message par Boule Jeu 7 Oct - 20:46

    C'est toujours ce qu'on pense mais ça finit par s'atténuer. Surtout fais de ton mieux pour ne pas te replier sur toi même. Même si c'est pas facile il faut que tu essaie de voir du monde, de sortir et de rire. Tu verras, ça te feras du bien.

    T'inquiète pas, tu vas t'en sortir. Clin d\'oeil
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 616255
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    je sais Empty Re: je sais

    Message par Spaminator Jeu 7 Oct - 22:48

    La drogue ne fera qu'empirer les choses à mon avis.

    Contenu sponsorisé


    je sais Empty Re: je sais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:42