N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Les résultats du brevet sans que les sites plantent

    Lekillerdu75695
    Lekillerdu75695
    Nouveau
    Nouveau


    Points : 509883
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : Je refuse
    Messages : 3
    Réputation : 0

    Les résultats du brevet sans que les sites plantent Empty Les résultats du brevet sans que les sites plantent

    Message par Lekillerdu75695 Lun 28 Juin - 16:53

    salut tout le monde

    mon frère qui a passé le brevet m'a dit que quand on veut voir les résultats généralement ça plante car ya trop de monde. Alors il m'a donné ce site pour les résultats du brevet où on pourra les consulter si ça peut servir à certains.
    MoulesFrites
    MoulesFrites
    Maître floodeur
    Maître floodeur


    Points : 566228
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 4821
    Réputation : 0

    Les résultats du brevet sans que les sites plantent Empty Re: Les résultats du brevet sans que les sites plantent

    Message par MoulesFrites Lun 28 Juin - 16:55

    cool
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 616255
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Les résultats du brevet sans que les sites plantent Empty Re: Les résultats du brevet sans que les sites plantent

    Message par Spaminator Mar 29 Juin - 0:01

    Moi ça me servira pas mais peut être qu'aux autres membres oui !


    PS: MoulesFrites, pourrait-on avoir une réponse plus constructive de ta part ? Langue
    Noumenie
    Noumenie
    Membre calme
    Membre calme


    Points : 505510
    Insultes : J'accepte
    Messages : 41
    Réputation : 0

    Les résultats du brevet sans que les sites plantent Empty Re: Les résultats du brevet sans que les sites plantent

    Message par Noumenie Ven 16 Juil - 16:51

    Oh c'est mignoooooon Very Happy
    Sont tous petits ici ? Very Happy
    MoulesFrites
    MoulesFrites
    Maître floodeur
    Maître floodeur


    Points : 566228
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 4821
    Réputation : 0

    Les résultats du brevet sans que les sites plantent Empty Re: Les résultats du brevet sans que les sites plantent

    Message par MoulesFrites Ven 16 Juil - 17:18

    On est des djeun's ouais Noel
    Noumenie
    Noumenie
    Membre calme
    Membre calme


    Points : 505510
    Insultes : J'accepte
    Messages : 41
    Réputation : 0

    Les résultats du brevet sans que les sites plantent Empty Re: Les résultats du brevet sans que les sites plantent

    Message par Noumenie Ven 16 Juil - 17:19

    Mouarf, j'suis votre ainée, respectez mouhahahahaha x)
    MoulesFrites
    MoulesFrites
    Maître floodeur
    Maître floodeur


    Points : 566228
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 4821
    Réputation : 0

    Les résultats du brevet sans que les sites plantent Empty Re: Les résultats du brevet sans que les sites plantent

    Message par MoulesFrites Ven 16 Juil - 17:23

    Mode curieux impolis ON

    T'as quel age s'il teuplaît ?

    Mode curieux impolis OFF
    Noumenie
    Noumenie
    Membre calme
    Membre calme


    Points : 505510
    Insultes : J'accepte
    Messages : 41
    Réputation : 0

    Les résultats du brevet sans que les sites plantent Empty Re: Les résultats du brevet sans que les sites plantent

    Message par Noumenie Ven 16 Juil - 17:24

    Dans moins d'un mois, 19
    MoulesFrites
    MoulesFrites
    Maître floodeur
    Maître floodeur


    Points : 566228
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 4821
    Réputation : 0

    Les résultats du brevet sans que les sites plantent Empty Re: Les résultats du brevet sans que les sites plantent

    Message par MoulesFrites Ven 16 Juil - 17:30

    oh ça va alors Noel

    Contenu sponsorisé


    Les résultats du brevet sans que les sites plantent Empty Re: Les résultats du brevet sans que les sites plantent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 7:28