N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Stromae toujours en tête !

    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 616355
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Stromae toujours en tête ! Empty Stromae toujours en tête !

    Message par Spaminator Lun 17 Mai - 13:47

    Stromae, toujours en tête des charts !
    Stromae, l'artiste belge de talent continue à dominer les ventes en Europe avec son single "Alors on dance".


    Stromae continue à sauver le top 50, il est encore et toujours premier devant la merde de Justin Bieber, l'artiste Bruxellois de 25 ans sortira son album "Cheese" dans le courant de cette année, avec encore une fois sûrement son nom dans le haut des classements musicaux en Europe. Mais qui est enfaite Stromae ? Il s'agit d'un ancien rappeur et beatmaker, il a entre-autres travaillé avec Kery James et d'autres artistes. Il a révélé, lors d'une interview, le nom de ce premier album : "Cheese", en référence aux sourires forcés sur les photographies.

    MoulesFrites
    MoulesFrites
    Maître floodeur
    Maître floodeur


    Points : 566328
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 4821
    Réputation : 0

    Stromae toujours en tête ! Empty Re: Stromae toujours en tête !

    Message par MoulesFrites Lun 17 Mai - 16:02

    il a fallu un temps pour que ça marche zoulou a posté ce clip ya six mois ^^
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 616355
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Stromae toujours en tête ! Empty Re: Stromae toujours en tête !

    Message par Spaminator Lun 17 Mai - 18:08

    Exact, et je m'en rappelle car c'est le seul sujet relativement utile de Zoulou...

    Contenu sponsorisé


    Stromae toujours en tête ! Empty Re: Stromae toujours en tête !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:49