N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Rose : Membre honorée

    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 614555
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Rose : Membre honorée Empty Rose : Membre honorée

    Message par Spaminator Sam 15 Mai - 21:12

    Rose
    Rose est rédactrice, animatrice, et meilleure spammeuse ! Alors, voici un bel article rien que pour elle Content


    Rose est inscrite depuis très peu de temps, et pourtant, par son activitée elle a réeussi à écrire une partie de l'histoire du forum !
    Rose est une membre active, hyper-active même ! Elle spamme et floode comme jamais personne auparavant, au point de pouvoir poster des milliers de messages sur une journée !
    Rose est aussi une écrivaine de talent, elle écrit remarquablement bien et vous allez pouvoir lire le premier chapidre de son roman "L'étrange cas de moi et de ma sœur".
    Elle a découvert le forum grâce à Google, alors je dis encore une fois : Merci Google !
    Un jour lors d'une déclaration comme on ne m'en avais jamais faite, Rose m'a dit que j'avais "L'étoffe d'un grand maître du flood", et je ne peux m'empêcher de répondre qu'elle a l'étoffe d'une grande maîtresse du flood.
    Merci à Rose de faire vivre le forum et de participer à son développement !


    Dernière édition par Spaminator le Dim 16 Mai - 12:19, édité 1 fois
    Rose
    Rose
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 588161
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 18205
    Réputation : 0

    Rose : Membre honorée Empty Re: Rose : Membre honorée

    Message par Rose Sam 15 Mai - 21:16

    ^///////////////////////^

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:13