N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    [Annonce] N'importe quoi monte en réputation

    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 614555
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    [Annonce] N'importe quoi monte en réputation Empty [Annonce] N'importe quoi monte en réputation

    Message par Spaminator Dim 25 Avr - 15:32

    Salut !

    D'abord, je voulais remercier et féliciter les membres actifs (voir même hyperactifs Rires ). Qui aident à faire grandir le forum et à le référencer de mieux en mieux parmis les autres forums.

    Contrairement aux apparences, N'importe quoi est encore un forum jeune, très jeune même (même pas un an). Malgré cela, il figure parmis les forums les plus renommés (qui eux ont en moyenne 5 ans).

    Le but de N'importe quoi est d'être un forum très libre, ou les ados ou jeunes adultes font ce qu'ils veulent, parlent de ce qu'ils veulent, comme ils le veulent.

    Quand je vois tous les autres forums avec toutes ces règles à approuver, à lire, à respecter, quand je vois tous ceux qui sont obligés de lècher le cul des administrateurs parce-que ces administrateurs en question prennent "la grosse tête" et se prennent pour des stars incontestables.

    Moi je me considère comme un membre, comme vous, je participe au forum comme un membre, et finalement c'est ça le mieux, c'est de se mettre à la hauteur de la communauté et non de faire le roi qui décide de tout et qui fait tourner le forum en sa faveur.

    Ensemble, les membres, les modos, les animateurs(trice), nous allons écraser suprémacie imposée par les forums de merde, et N'importe quoi (c'est à dire tout le forum aussi bien les membres que les messages) dominera le web et sera la référence incontestable et incontestée des jeunes.

    Gloire à NPQ ! :bounce:
    Rose
    Rose
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 588161
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 18205
    Réputation : 0

    [Annonce] N'importe quoi monte en réputation Empty Re: [Annonce] N'importe quoi monte en réputation

    Message par Rose Dim 25 Avr - 18:31

    Je plussoie
    zoulou
    zoulou
    Floodeur semi-confirmé
    Floodeur semi-confirmé


    Points : 540643
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille du poney
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 840
    Réputation : 1

    [Annonce] N'importe quoi monte en réputation Empty Re: [Annonce] N'importe quoi monte en réputation

    Message par zoulou Dim 25 Avr - 22:46

    Moi > NPQ > ALL

    Contenu sponsorisé


    [Annonce] N'importe quoi monte en réputation Empty Re: [Annonce] N'importe quoi monte en réputation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:30