N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel

2 participants

    Mon journal intime

    Rose
    Rose
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 589861
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 18205
    Réputation : 0

    Mon journal intime Empty Mon journal intime

    Message par Rose Mer 7 Avr - 20:54

    Cher journal. Ce matin, je me suis levée, je me suis préparée, et puis je suis allée au collège. On a d'abord eut deux heures d'histoire, puis, ce fut la récré. Alors, on a eut Art Plastique puis Français. Je me suis drôlement ennuyée. Alors, je suis rentrée chez moi pour manger les brocolis trop cuits de maman. J'étais contente, parce que le mercredi, je ne travaille pas l'après-midi, je suis donc rester chez moi à traîner sur NPQ Facebook MSN et autre joyeusetés. Mais je me suis beaucoup ennuyée, quand même, parce que mon Québecois n'étais pas là, et que le forum aussi était vide. Après, je suis allée manger la semoule, et je suis remontée pour aller sur l'ordinateur, et écrire dans mon journal.
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 616255
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Mon journal intime Empty Re: Mon journal intime

    Message par Spaminator Ven 9 Avr - 1:24

    cool


    c'est les vacances de pâques ici. Rires
    Rose
    Rose
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 589861
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 18205
    Réputation : 0

    Mon journal intime Empty Re: Mon journal intime

    Message par Rose Sam 17 Avr - 15:04

    Cher journal,
    J'ai passer une semaine chez mon papa qui n'as pas internet. Je me suis ennuyée, mais jeudi, j'ai pus appeler mon Québecois parce que ça fais déjà 5 mois, maintenant... Même si je n'ai plus du tout de crédit... Mais aujourd'hui, je suis rentrée chez ma maman et je suis devant mon ordinateur qui m'avait beaucoup manqué... Mais ma soeur avait ammener un livre que j'ai lu et qui m'a beaucoup plus! Il 'appelle 16 lunes, et je pense qu'il va y avoir un second tome, et il est fort possible qu'il se nomme 17 lunes... il faudra que je regarde sur le Net...
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 616255
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Mon journal intime Empty Re: Mon journal intime

    Message par Spaminator Sam 17 Avr - 16:49

    COOL

    Contenu sponsorisé


    Mon journal intime Empty Re: Mon journal intime

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:11