N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    l'iPad en vente aux E-U

    MoulesFrites
    MoulesFrites
    Maître floodeur
    Maître floodeur


    Points : 565428
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 4821
    Réputation : 0

    l'iPad en vente aux E-U Empty l'iPad en vente aux E-U

    Message par MoulesFrites Sam 3 Avr - 19:48

    L'iPad enfin en vente aux Etats-Unis


    La tablette informatique iPad, dernier produit phare d'Apple, a été mise en vente à 09h00 (15h00, heure belge) samedi sur la côte Est des Etats-Unis, et quelque 500 clients étaient au rendez-vous à l'Apple Store de la 5e Avenue à New York, a constaté un journaliste de l'AFP.



    Après un compte-à-rebours digne du passage à la nouvelle année, le magasin a ouvert ses portes à ces clients qui ont manifesté leur joie par des applaudissement et en tapant dans la paume de leurs voisins, sous les yeux d'une foule de journalistes. Adi Thomas, 38 ans, a fait le voyage depuis l'Australie exprès pour l'occasion. "Il est mince, magnifique. Je veux vraiment l'emmener chez moi et jouer avec", a-t-elle déclaré à propos de son iPad.

    Moins d'engouement qu'à la sortie de l'iPhone en 2007
    Beaucoup de ces mordus de technologies avaient campé à l'extérieur du magasin et certains étaient là depuis 24 heures. L'empressement était toutefois moins visible que lors du lancement de l'iPhone à l'été 2007, lorsque les plus passionnés avaient été jusqu'à faire la queue pendant cinq jours à New York pour mettre la main sur l'appareil.

    Comptez entre 499 et 829 dollars
    La tablette est vendue dans les Apple Stores et les magasins de la chaîne de matériel électronique Best Buy, pour un prix compris entre 499 et 829 dollars. Les appareils commandés sur internet doivent être livrés samedi également.
    MoulesFrites
    MoulesFrites
    Maître floodeur
    Maître floodeur


    Points : 565428
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 4821
    Réputation : 0

    l'iPad en vente aux E-U Empty Re: l'iPad en vente aux E-U

    Message par MoulesFrites Sam 3 Avr - 19:49

    je trouvais déja l'ipod et l'iphone très inutiles mais là on bat des records...
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 615455
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    l'iPad en vente aux E-U Empty Re: l'iPad en vente aux E-U

    Message par Spaminator Sam 3 Avr - 21:54

    De la merde.

    Apple fait peut-être mieu que microsoft, mais les prix sont trop élevés pour ce que c'est...

    Contenu sponsorisé


    l'iPad en vente aux E-U Empty Re: l'iPad en vente aux E-U

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:59