N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Ordi qui rame au bout de 2 heures

    4500HUY
    4500HUY
    Floodeur léger
    Floodeur léger


    Points : 538177
    Insultes : J'accepte
    Messages : 223
    Réputation : 2

    Ordi qui rame au bout de 2 heures Empty Ordi qui rame au bout de 2 heures

    Message par 4500HUY Mar 1 Sep - 17:51

    Salut j'ai un problème, au bout de 2 heures mon ordi rame grave quand je vais sur internet, quand je télécharge par exemple, tout le pc ralentit, une fois que ca a arrêté de téléchargé, le pc vas normalement, ça peut venir d'ou ?

    J'ai posté sur Cmt-ça-marche mais malgré qu'ils ont 28473847 Membres j'ai pas eut de réponses.
    rey-mysterio-619
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré


    Points : 563585
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur
    Insultes : J'accepte
    Messages : 3562
    Réputation : 2

    Ordi qui rame au bout de 2 heures Empty Re: Ordi qui rame au bout de 2 heures

    Message par rey-mysterio-619 Mar 1 Sep - 18:00

    Je pense que sa doit etre le Débit de ta connection pas assez elever se qui fait que quand tu telecharge,sa ram...Je dit sa sans certitude mais je pense que sa vient de la...

    Fait quand meme un screen de ton gestionnaire de taches puis en allant dans l'onglet processus pour voir tes "consommation" et voir se que tu peux enlever ou quoi Clin d\'oeil
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 616255
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Ordi qui rame au bout de 2 heures Empty Re: Ordi qui rame au bout de 2 heures

    Message par Spaminator Mar 1 Sep - 18:36

    Déja si tu nous donnerais, ton pare-feu (nom et version) et ton antivirus (nom et version), ça nous aiderais mieu.

    Cela vien à coup sûr de l'un des deux, lorsque tu télécharge, ton pare-feu OU ton antivirus analysent le téléchargement en cours pour voir si il n'y a pas de crasses dedans.
    Si ton antivirus et ton pare-feu sont incompatibles, ils essayent d'analyser tous les deux en même temps, et le conflit ralentis ton Pc le temps du téléchargement.

    9 chances sur 10 qu'ils sont incompatibles Langue
    Donne-moi leurs noms et je pourrais mieu t'aider à trouver un autre pare-feu et/ou antivirus.
    4500HUY
    4500HUY
    Floodeur léger
    Floodeur léger


    Points : 538177
    Insultes : J'accepte
    Messages : 223
    Réputation : 2

    Ordi qui rame au bout de 2 heures Empty Re: Ordi qui rame au bout de 2 heures

    Message par 4500HUY Mer 2 Sep - 9:23

    J'ai Avira antivir 2009 et Zonealarm 9.0.083.000 voila
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 616255
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Ordi qui rame au bout de 2 heures Empty Re: Ordi qui rame au bout de 2 heures

    Message par Spaminator Mer 2 Sep - 9:56

    ils sont incompatibles -_-'

    ZoneAmerde ,on décidé de rendre ZoneAmerde incompatible avec presque tous les antivirus hisoire qu'ils vendent mieu leur pack antivirus tout aussi merdique.

    Si tu reste dans la pretection gratuit télécharge Comodo Firewall pro comme pare-feu( http://www.pc-infopratique.com/telecharger-301-comodo-personal-firewall.html ) un Très bon parefeu et compatible avec Avira.
    4500HUY
    4500HUY
    Floodeur léger
    Floodeur léger


    Points : 538177
    Insultes : J'accepte
    Messages : 223
    Réputation : 2

    Ordi qui rame au bout de 2 heures Empty Re: Ordi qui rame au bout de 2 heures

    Message par 4500HUY Mer 2 Sep - 20:02

    J'ai installé Comodo vers midi, et depuis mon pc ne rame plus
    Merci !!!

    Vous pouvez verrouiller.
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 616255
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Ordi qui rame au bout de 2 heures Empty Re: Ordi qui rame au bout de 2 heures

    Message par Spaminator Mer 2 Sep - 20:58

    Le sujet est verrouillé à la demande de son créateur.

    Contenu sponsorisé


    Ordi qui rame au bout de 2 heures Empty Re: Ordi qui rame au bout de 2 heures

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 22:22