N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Iralid
Spaminator
6 participants

    Interview de Lil' Bheezy !

    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 616255
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Interview de Lil' Bheezy ! Empty Interview de Lil' Bheezy !

    Message par Spaminator Lun 19 Juil - 20:42

    Interview de Lil' Bheezy !
    Aujourd'hui pour le journal du web, nous avons du lourd, une interview de Lil' Bheezy mesdames et monsieur !


    Lil' Bheezy est une star montante du rap francophone, en effet, il participera à la Super Finale de l'EuroVoice 2010 à Athènes. Il représentera les couleurs belges devant des millions de personnes en rappant "Pop Life", une chanson dédiée à Michael Jackson.


    Interview de Lil' Bheezy ! 2517205475_small_1



    Voici une petite interview, histoire d'en connaître un peu plus sur ce rappeur Hutois.

    1) Quand as-tu commencé le rap et pourquoi ?
    J'ai commencé le rap le 15 juillet 2007 pour être précis. J'ai toujours aimé la musique, et à l'âge de 12 ans, je me suis porté vers le Hip-Hop. J'écris du rap parce que j'aime l'écriture. Le rap, et la musique en général, ce n'est pas un moyen de divertissement. Le rap, pour moi, ça sert à ouvrir les yeux sur les problèmes de sociétés, sur la valeur des choses tel que l'amour familiales. C'est pour moi une thérapie où j'fais passer mes messages.

    2) Quels sont tes influences et pourquoi ?
    Au niveau du hip-hop, J'ai été plus porté vers les Etats-Unis. des rappeurs comme Mobb Deep, Cool J, 50 Cent, Rick Ross. Côté Français, J'ai toujours apprécié des artistes tels que Salif, Zoxea, pour les anciens, Booba et Youssoupha actuellement. Youssoupha est pour moi le meilleur dans l'domaine des rimes en ce moment!
    J'aime ces personnes car ils ont un franc parlé, ils disent les choses de manière claire, parfois violente, mais c'est le prix de la sincérité.

    "Il faut diversifier son talent, aller vers d'autres styles musicaux"

    3) Comment a été ta réaction quand tu as vu que tu étais dans la Super Finale d'Eurovoice ?
    Pour te dire la vérité, j'ai ennuyé énormément de monde pour récolter le plus de vote possible et me qualifier pour la Finale. Le jour des résultats, j'étais très content. Pas seulement de pouvoir représenter la Belgique. J'ai 19 ans, J'habite dans un petit quartier, j'suis pas quelqu'un de connu, et ce qui m'arrive m'enchante bien sur. Mais les pieds sont sur Terre et ils y resteront. De plus, c'est un honneur de pouvoir chanter ma musique "Pop life"devant des millions de personnes. Je penserais à Michael Jackson ce jour là, Cela lui est dédié.

    4) As-tu déjà pensé à prendre un style plus "electro" un peu comme Stromae ?
    J'aime bien l'électro. Stromae, c'est un artiste de Hip-Hop à la base. Il parvient a manier les 2 avec une belle aisance, j'apprécie vraiment son travail. Pour ma part, mélanger Hip-Hop et Electro ce n'est pas encore dans mes projets. Mais pourquoi pas. J'aime m'ouvrir à d'autres horizons! Je veux pas rester un "simple" rappeur. Faut diversifier son talent, aller vers d'autres styles musicaux.

    5) Travailles-tu sur un clip vidéo ?
    Il y a quelques projets avec mon acolyte K-RMA avec qui j'ai fondé un groupe qui s'appelle B.Y.C (Bloody Youth Corp.) Un clip devrait être tourné dans quelques temps.

    6) As-tu une chose que tu voudrais améliorer dans ton rap (si oui laquelle) ?
    Bien sûr, il y a toujours beaucoup de choses à améliorer. Je suis très jeune, il faut que je prenne en maturité. Aller plus dans la profondeur au niveau textuel, diversifier mes rimes qui sont souvent plate. J'y travaille bien entendu!


    7) As-tu une chose à ajouter ?
    Simplement Merci à tous ceux qui ont voté pour que je sois en finale du Concours EuroVoice 2010. Le soutien me fait plaisir, et n'hésitez pas à me contacter via facebook et myspace.


    Merci à Lil' Bheezy pour cette interview ! N'hésitez pas à aller écouter sa musique sur les liens suivants :

      Page Eurovoice: http://eurovoice.tv/profile/loic-walo/
      Page Myspace: www.myspace.com/lilbh2ezy
      Page Youtube: https://www.youtube.com/results?search_query=Lil%27+Bheezy&aq=f


    Dernière édition par Spaminator le Dim 19 Sep - 14:26, édité 2 fois
    Iralid
    Iralid
    Floodeur initié
    Floodeur initié


    Points : 521439
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 402
    Réputation : 0

    Interview de Lil' Bheezy ! Empty Re: Interview de Lil' Bheezy !

    Message par Iralid Mar 20 Juil - 10:14

    J'aime pas le rap donc j'ai pas lu Noel
    papa_nouel
    papa_nouel
    Floodeur semi-confirmé
    Floodeur semi-confirmé


    Points : 524237
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 622
    Réputation : 4

    Interview de Lil' Bheezy ! Empty Re: Interview de Lil' Bheezy !

    Message par papa_nouel Mar 20 Juil - 13:11

    Je haie le rap donc j'ai pas lu
    +
    J'ai vomi en voyant la tronche du gars Interview de Lil' Bheezy ! 383120
    MoulesFrites
    MoulesFrites
    Maître floodeur
    Maître floodeur


    Points : 566228
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 4821
    Réputation : 0

    Interview de Lil' Bheezy ! Empty Re: Interview de Lil' Bheezy !

    Message par MoulesFrites Mar 20 Juil - 18:14

    vous êtes pas sympa Noel

    moi j'ai écouté et j'avais l'impression d'entendre booba
    MoulesFrites
    MoulesFrites
    Maître floodeur
    Maître floodeur


    Points : 566228
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 4821
    Réputation : 0

    Interview de Lil' Bheezy ! Empty Re: Interview de Lil' Bheezy !

    Message par MoulesFrites Mar 20 Juil - 18:15

    puis l'eurovoice c'est pas rien s'il y est cay pas pour rien ^^
    papa_nouel
    papa_nouel
    Floodeur semi-confirmé
    Floodeur semi-confirmé


    Points : 524237
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 622
    Réputation : 4

    Interview de Lil' Bheezy ! Empty Re: Interview de Lil' Bheezy !

    Message par papa_nouel Mar 20 Juil - 19:24

    booba pour moi ce n'est qu'un dessin animé
    ONCHEONCHE
    ONCHEONCHE
    Jeune floodeur débutant
    Jeune floodeur débutant


    Points : 507121
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 122
    Réputation : 0

    Interview de Lil' Bheezy ! Empty Re: Interview de Lil' Bheezy !

    Message par ONCHEONCHE Mar 20 Juil - 22:20

    j aime le rap mais je suis pas un wesh Happy

    j'ai fait un remix de pop-life

    ça s'appelle "pop-corn" Happy

    papa_nouel
    papa_nouel
    Floodeur semi-confirmé
    Floodeur semi-confirmé


    Points : 524237
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 622
    Réputation : 4

    Interview de Lil' Bheezy ! Empty Re: Interview de Lil' Bheezy !

    Message par papa_nouel Mer 21 Juil - 1:07

    Pas envi d'ecouter ce qu'écoute un h*p
    avatar
    bh2ezy official
    Nouveau
    Nouveau


    Points : 504901
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 1
    Réputation : 0

    Interview de Lil' Bheezy ! Empty Lil' Bheezy

    Message par bh2ezy official Mer 21 Juil - 1:39

    Je vois qu'il y a déjà des haineux! Je n'vais pas m'attarder à répondre! t'as pas lu? Tu fais quoi sur la page alors!? On m'a demandé une interview, j'la donne simplement! Peace!
    Iralid
    Iralid
    Floodeur initié
    Floodeur initié


    Points : 521439
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 402
    Réputation : 0

    Interview de Lil' Bheezy ! Empty Re: Interview de Lil' Bheezy !

    Message par Iralid Mer 21 Juil - 11:22

    T'inquiètes pas mec c'était juste pour faire chier spaminator ^^ Je pensais qu'il avait juste copié/collé le texte le bougre, c'est qu'il fait des effort x)

    Et sur les forums comme celui-ci on affiche tout haut ce qu'on pense. Mais vu ta remarque cinglante je vais écouter une de tes chansons.
    Iralid
    Iralid
    Floodeur initié
    Floodeur initié


    Points : 521439
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 402
    Réputation : 0

    Interview de Lil' Bheezy ! Empty Re: Interview de Lil' Bheezy !

    Message par Iralid Mer 21 Juil - 11:24

    Ben j'aime toujours pas le rap mais le tient c'est mieux que ce que j'écoute à la radio.
    Surtout en tant que mec pas fan mais qui aimait bien MJ, pop life c'est pas mal.

    C'est pas aussi "bourrin" que la plupart des morceaux de rap ^^

    Contenu sponsorisé


    Interview de Lil' Bheezy ! Empty Re: Interview de Lil' Bheezy !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:51