N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    [Mise à jour] Beaucoup de Màj cette semaine !

    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 614555
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    [Mise à jour] Beaucoup de Màj cette semaine ! Empty [Mise à jour] Beaucoup de Màj cette semaine !

    Message par Spaminator Dim 14 Mar - 23:39

    Mise à jour (Dimanche 14 Mars 2010)

    Salut à tous, comme vous pouvez le voir, il y a eut beaucoup de changements cette semaine !




    La chose le plus visible est sûrement la nouvelle bannière, toute belle, fraîche, et design !




    L'organisation du forum a été entièrement revue, elle est plus simple et beaucoup mieu faite, n'hésitez pas à faire vos commentaires !
    Enfin, vous pouvez lire un règlement un peu sérieux, aller chercher de l'aide facilement. La catégorie flood est passée en dessous de la catégorie sans flood pour une simple et bonne raison : La catégorie sans flood était trop oubliée des membres.
    La playlist a été déplacé dans la nouvelle catégorie "Images, Vidéos, Musiques, Jeux". Elle est plus visible et s'incriste mieu dans le forum. C'est tout pour la réorganisation.




    Le magasin de points a été mis à jour. Avec de nouveaux achats, et les prix revus à la hausse en général. Comme ce magasin est peu utilisé, il sera mis en avant avec des annonce, messages privés au membres qui ont beaucoup de points.




    Aussi comme vous pouvez le remarquer, j'ai changé quelques boutons, ils viennent (comme le reste du thème d'ailleurs) de Thèmes-F.A..

    Spoiler:

    C'est à peu près tout Very Happy




    Et aussi...

    Comme d'habitude, le portail a été mis à jour.
    taré
    taré
    Floodeur semi-confirmé
    Floodeur semi-confirmé


    Points : 521859
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 725
    Réputation : 0

    [Mise à jour] Beaucoup de Màj cette semaine ! Empty Re: [Mise à jour] Beaucoup de Màj cette semaine !

    Message par taré Lun 15 Mar - 19:52

    j'avais a peine eut le temps de m'habituer à l'ancien forum tempi ! :Noel:
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 614555
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    [Mise à jour] Beaucoup de Màj cette semaine ! Empty Re: [Mise à jour] Beaucoup de Màj cette semaine !

    Message par Spaminator Mar 16 Mar - 21:35

    Vaut mieu faire ce genre de mise à jour tant qu'il n'y a pas trop de membres pour ne pas déranger trop de monde Langue
    zoulou
    zoulou
    Floodeur semi-confirmé
    Floodeur semi-confirmé


    Points : 540643
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille du poney
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 840
    Réputation : 1

    [Mise à jour] Beaucoup de Màj cette semaine ! Empty Re: [Mise à jour] Beaucoup de Màj cette semaine !

    Message par zoulou Mar 16 Mar - 23:18

    une bonne réorganisation quand meme
    mais je m y retrouve mieu maintenant merci Very Happy

    et nice les nouvelles étoile Very Happy
    taré
    taré
    Floodeur semi-confirmé
    Floodeur semi-confirmé


    Points : 521859
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 725
    Réputation : 0

    [Mise à jour] Beaucoup de Màj cette semaine ! Empty Re: [Mise à jour] Beaucoup de Màj cette semaine !

    Message par taré Mer 17 Mar - 14:29

    Dieu a écrit:Vaut mieu faire ce genre de mise à jour tant qu'il n'y a pas trop de membres pour ne pas déranger trop de monde Langue
    Je plussoie!

    Contenu sponsorisé


    [Mise à jour] Beaucoup de Màj cette semaine ! Empty Re: [Mise à jour] Beaucoup de Màj cette semaine !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:11