N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

3 participants

2009

Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte

2009 Empty 2009

Message par Spaminator Mer 30 Déc - 17:53

Voici une réprostective de 2009.

C'est grave comme un mot peut devenir impossible à dire en inversisant que deux lettres.C'est grave comme le français (la langue pas l'habitant) est maniable, on peut transformer les mots et ça reste totalement compréhensible. La preuve au dessus "en inversisant" c'est faux, mais on comprend. Bon j'arrête de saccagifier 2009 Icon_rabbit la langue française, je le fait déja assez en temps normal.

Bon alors il y'a eut quoi en 2009 ?

La grippe H1N1, perso je m'en fout je l'ai pas eut, et merde j'aurais pu avoir une semaine de congé. C'était d'après les médias, une grippe très mortelle, hors, y'a plus eut des mort avec la grippe normale qu'avec la made in mexico... 2009 Icon_rolleyes

Y'a eut la mort de Michael Jackson aussi, je me demande comment il fait son Moonwalk maintenant...

Y'a eut quoi encore...
    Euhh
    A que Johnny Hallidé, qui fût malade, j'espérais qu'il allais crever et ainsi nous foutre la paix avec ses musiques de merde, mais non, pour nous faire chier il fait parler de lui et puis il revient comme neuf...

Puis il y'a eut le plus important de 2009...
    L'événement incontournable...
    La révolution...

L'ouverture du forum ! Ca s'est passé en 2009 tout ça, j'ai jamais été autans actif sur un forum depuis que j'ai ouvert le mien 2009 Icon_lol 2009 Icon_cool .

Voila 2009 c'était cool...
    4500HUY
    4500HUY
    Floodeur léger
    Floodeur léger

Insultes : J'accepte

2009 Empty Re: 2009

Message par 4500HUY Ven 8 Jan - 22:10

une année comme tant d'autres...
    Sir Tuche AAAAGAGAGAA
    Touriste
    Touriste

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : Oué j'aksépte

Message par Sir Tuche AAAAGAGAGAA Mer 27 Jan - 4:19

REDONNONS VIE A CE FORUM,
    tiens, boit cette eau... elle provient de nul part

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 20:19