N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

3 participants

    Herman Van Rompuy prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier

    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 611455
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Herman Van Rompuy prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier Empty Herman Van Rompuy prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier

    Message par Spaminator Sam 21 Nov - 1:10

    Herman Van Rompuy, désigné jeudi soir président du Conseil européen, a indiqué qu'il assumerait ses nouvelles fonctions à partir du 1er janvier.
    Bien que le traité de Lisbonne entre en vigueur au 1er décembre, M. Van Rompuy ne sera investi de son nouveau rôle qu'un mois plus tard. En vertu d'un accord conclu l'an dernier, il a en effet été prévu de laisser au premier ministre suédois, Fredrik Reinfeldt -qui assure ce semestre la dernière présidence tournante du Conseil européen- le soin d'achever sa tâche. Le prochain sommet européen des 10 et 11 décembre sera donc encore dirigé par M. Reinfeldt. Quant à Herman Van Rompuy, il disposera d'un mois de plus pour se préparer à ses hautes responsabilités. Il a d'ores et déjà fait part aux journalistes de son intention de travailler dans la plus grande discrétion. Quant aux problèmes belgo-belges, il les cédera à son successeur, lequel "pourra toujours compter sur mon avis", a-t-il assuré. (NLE)



    Vous pensez quoi de son élection ?

    Perso je pense que : ON A BIEN EXPLOSé LES ANGLAIS !
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 611455
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    Herman Van Rompuy prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier Empty Re: Herman Van Rompuy prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier

    Message par Spaminator Dim 22 Nov - 14:44

    Toi?
    rey-mysterio-619
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré


    Points : 558785
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur
    Insultes : J'accepte
    Messages : 3562
    Réputation : 2

    Herman Van Rompuy prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier Empty Re: Herman Van Rompuy prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier

    Message par rey-mysterio-619 Mar 24 Nov - 19:01

    Ben qui la élu?Ben les autres ministres^^ et perso je pense comme toi: On les a explosé c'est con lol
    MoulesFrites
    MoulesFrites
    Maître floodeur
    Maître floodeur


    Points : 561428
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 4821
    Réputation : 0

    Herman Van Rompuy prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier Empty Re: Herman Van Rompuy prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier

    Message par MoulesFrites Sam 5 Déc - 15:56

    il sait meme pas se coiffer ce type Langue
    rey-mysterio-619
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré


    Points : 558785
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur
    Insultes : J'accepte
    Messages : 3562
    Réputation : 2

    Herman Van Rompuy prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier Empty Re: Herman Van Rompuy prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier

    Message par rey-mysterio-619 Dim 6 Déc - 2:11

    mdr! a fond

    Contenu sponsorisé


    Herman Van Rompuy prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier Empty Re: Herman Van Rompuy prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:00