N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

4 participants

    L'histoire sans fin...

    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 613555
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    L'histoire sans fin... - Page 4 Empty Re: L'histoire sans fin...

    Message par Spaminator Ven 4 Sep - 16:35

    Il était une fois une vieille qui roulais en porche sur le circuit de
    spa-francorchamps avec schumacher et alonso qui roulaient en moto
    derriere elle, puis elle fit un tête-à-queue, et Alonso l'a percutée,
    alors schumacher s'arreta pour frapper la vieille et lui piquer son sac
    mais la vieille pris sa canne et frappa sur la tête du Shumacher mais
    il avait un casque et ne senti donc rien, alors Shumacher pris un
    canard pour frapper la vieille.Cette derniere attrapa le canard et se
    le foutu dans le cul, alors le canard fût mort et Alonso le pris pour
    le manger au soir en tete a tete avec schumi.
    Au soir avant que
    Alonso et Shumacher mangent le cannard laqué à la merde,la vieille
    refis surface et vint frapper alonso puis piqua le canard, elle le
    lecha partout puis shoumi roula une pele a la vieille pour recuperer la
    merde il trouvais que ca avait un bon goût alors il continua jusqu'a
    quand alonso arriva il repris le canard et le trempas dans le wc ou il
    venait juste d'avoir la diharée, puis la vieille décida de couper le
    canard pour le farcir à l'ail.Une fois farci,elle lui pissa dessus il
    pris la canard et le mis sous la pisse.Il l'enroula dans du pq et le
    jeta dans les wc il tira la chasse, mais le wc était bouché alors elle
    pleura fort, puis elle plonga dans le wc pour essayer de le déboucher
    et shoumi lui mit un coup de pied au cul alors elle se noya, Alonso en avais marre alor il prit une corde et tira le gros cul de la vieille quand soudain MoulesFrites arriva et pris la corde pour pendre shoumi.Comme il etait sado-maso,il demander a shoumi de l'etrangler puis shoumi pris MoulesFrites et le jeta par la fenêtre.Ce dernier adorais sa alors il remonta et lui demandi de le refaire et ces ce qu'il fit, mais cette fois si MoulesFrites tombas dans une flaque de boue.Trop de censation fit qu'il se chiat dessus, alors la vieille pris la canard et le trempas dans sa merde pour lui donné un petit gout, Alonso décida de pêter dessu pour l'assaisonner puis pissa dessus pour un peu dissiper le gout de merde la canard laqué à la merde assaisonné au pêt et arrosé de pisse était enfin prêt...Les 4 fou passèrent donc a table pour un bon(pas sur de sa lol) petit repas! Shoumi aimais le canard, Alonso aussi, la vieille n'aimais pas et a lancé son assiète à la tête d'Alonso.MoulesFrites qui,je le rappelle,est sado-maso,adorais recevoir des trucs dans la gueule et fourra sa tete dans le cul de la vieille, mais il eut un problème, il fût coincé dans le cul de la vieille c'est 3 compere l'amenère donc a l'hopital ou ils décident d'amputer le cul de la vieille mais il avait oublier MoulesFrites et lui coupèrent donc la tête! Les médecins ont réattaché sa tête avec du papier collant et moulesfrites et reparti sur le forum n'importe quoi. &é la xKiiNDERxSURPRiiSEx &é arrivé à a crié pas de panique je viens vous sauver, Alors alonsi fît une crise cardiaque en la voyant et Shoumi est partit à toute vitesse avec sa F1, mais MoulesFrites a saigner du trouc d'cul car alonso l'avait enculé en vitesse avant de partir alors xKiiNDERxSURPRiiSEx voulais que Shoumi lui fasse la même chose mais avant qu'il parle,elle lui avait deja sa bouche sur son sexe, c'est alors que la vieille est venue et fouta 3 doigt dans le cul de xKiiNDERxSURPRiiSEx...La partouze etait en route!
    xKiiNDERxSURPRiiSEx était super excitée, alors la vieille a fouti 5 doigts dans son cul puis alonso revient et se fouta a poil pour participer mais personne ne voulais de lui alors il alla se branler dans un coin pendant que les autres continuerent leur petite affaire puis xKiiNDERxSURPRiiSEx pris des menotes un fouet et commencer a attacher la vieille puis la frappe, la vielle n'aimais pas alors elle a gerbé sur tout le monde et puis a chier sur le lit alors ils ont tous commencé à se gerber dessu puis chier dans la main de la vieille puis alonso serrat la main de la vieille et lecha le tout, il aimait vriament bien il demande qu'on lui chie dans l'autre main tout le monde s'executa, même que shoumi a fait une belle coulante! pour rendre tout sa plus interressant,alonso demanda que l'on lui pisse dessus, tout le monde l'a fait et alons a comencé a se noyer, pour ne pas davoir aller en prison, ils se sont tous suicidés.

    Fin de l'histoire (elle sera sur FaceBook après une correction de l'orthographe)

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:37