N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

5 participants

    La meilleure praline du monde est belge !

    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 611455
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    La meilleure praline du monde est belge ! Empty La meilleure praline du monde est belge !

    Message par Spaminator Ven 23 Oct - 19:52

    C'est une praline belge qui a remporté tous les honneurs dans le cadre du World chocolate Masters qui se déroulait ces derniers jours à Paris.La praline "Balanced" du pâtissier belge Ryan Stevenson a été désignée meilleure praline du monde par un jury international de professionnels.

    L'élection de la meilleure praline a eu lieu dans le cadre du World Chocolate Masters, qui s'est déroulé à Paris du 14 au 16 octobre. Cette Coupe du Monde des chocolatiers a été remportée par le Japonais Shigeo Hirai. Les finalistes étaient issus de 19 pays. Le thème du concours était "Haute Couture".



    Un produit raffiné

    Dans la catégorie "praline", les participants devaient présenter deux créations. La praline gagnante de Stevenson contient un caramel aux fruits de calamondin (un petit oranger), avec une ganache de fèves Tonka, au chocolat Callebaut "Origine Arriba" raffiné. Ryan Stevenson est d'origine australienne, mais il est venu en Belgique car c'est selon lui le berceau du chocolat. Il travaille actuellement comme pâtissier au "Saint Aulaye" à Ixelles.

    La meilleure praline du monde est belge ! Pralines
    avatar
    90C
    Nouveau
    Nouveau


    Points : 527022
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 9
    Réputation : 0

    La meilleure praline du monde est belge ! Empty Re: La meilleure praline du monde est belge !

    Message par 90C Sam 24 Oct - 18:44

    Belge ou serbo-croate, la praline c'est pas bon La meilleure praline du monde est belge ! Icon_evil
    stinx
    stinx
    Floodeur énorme
    Floodeur énorme


    Points : 537285
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 1428
    Réputation : 0

    La meilleure praline du monde est belge ! Empty Re: La meilleure praline du monde est belge !

    Message par stinx Lun 2 Nov - 9:37

    j'adors le praline mdr mon proff de maths m'en a offert un jour ^^
    rey-mysterio-619
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré


    Points : 558785
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur
    Insultes : J'accepte
    Messages : 3562
    Réputation : 2

    La meilleure praline du monde est belge ! Empty Re: La meilleure praline du monde est belge !

    Message par rey-mysterio-619 Lun 9 Nov - 23:39

    Trop envie de praline maintenant :p
    Sylbao
    Sylbao
    Floodeur initié
    Floodeur initié


    Points : 539740
    Insultes : J'accepte
    Messages : 446
    Réputation : 0

    La meilleure praline du monde est belge ! Empty Re: La meilleure praline du monde est belge !

    Message par Sylbao Lun 9 Nov - 23:40

    Et le meilleur chocolat aussi. C'est pour ça que j'aime le plat pays.
    Spaminator
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel


    Points : 611455
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    La meilleure praline du monde est belge ! Empty Re: La meilleure praline du monde est belge !

    Message par Spaminator Mar 10 Nov - 16:49

    Il est pas plat, on a le signal de Botrange à 694 Mètres !

    Contenu sponsorisé


    La meilleure praline du monde est belge ! Empty Re: La meilleure praline du monde est belge !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:02