N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    Zalman lance un nouvel écran 3D en Europe

    zoulou
    zoulou
    Floodeur semi-confirmé
    Floodeur semi-confirmé


    Points : 537443
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille du poney
    Insultes : Oué j'aksépte
    Messages : 840
    Réputation : 1

    Zalman lance un nouvel écran 3D en Europe Empty Zalman lance un nouvel écran 3D en Europe

    Message par zoulou Dim 28 Mar - 14:50

    Le coréen Zalman vient de lancer un nouveau moniteur 3D de 21,5 pouces en Europe...

    Zalman vient de lancer son Trimon ZM-M215W en Europe. Cet écran de 21,5 pouces est fourni avec une paire de lunettes 3D. Il est conçu par IZ3D et sera donc probablement supporté par les futurs pilotes ATI Catalyst. Sa dalle TN, au format 16:9, offre une résolution de 1920x1080 pixels (Full HD). Son temps de réponse 5 millisecondes, son taux de contraste de 1000:1 et son taux de luminosité maximale de 300 cd/m². Ce moniteur dispose de deux haut-parleurs de 2 watts, et propose des entrées VGA et DVI. Il est fourni avec un logiciel de conversion 2D/3D et un lecteur stéréoscopique. Zalman garantit son ZM-M215W sur deux ans, ce nouvel écran 3D sera disponible sous peu au prix public conseillé de 265 euros.



    http://www.pcworld.fr/2010/03/26/materiel/peripheriques/zalman-nouvel-ecran-3d-europe-trimon-zm-m215w/482031/





    pas mal quand meme pour le prix maintenant faut voir si ca va bien...
    taré
    taré
    Floodeur semi-confirmé
    Floodeur semi-confirmé


    Points : 518659
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 725
    Réputation : 0

    Zalman lance un nouvel écran 3D en Europe Empty Re: Zalman lance un nouvel écran 3D en Europe

    Message par taré Ven 2 Avr - 20:32

    s't'une marque de merde...

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:16